Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ODylanO et 43 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PB LECTURE FICHIERS JPEG > 5 Mo AVEC DVICO 4000

Message » 22 Mai 2008 23:11

Bonjour,

J'ai récemment acheté un DD EXTERNE DVICO 4000 afin de pouvoir sauvegarder mes photos et les lire sur ma TV sans les graver préalablement sur un CD ou un DVD.

Toutes les photos (format JPEG) que j'ai prise avec mon appareil numérique compact (4 mega pixel) sont lues sans pb (taille des fichiers JPEG comprise entre 1 et 3 Mo). Par contre, les photos réalisées avec mon appareil numérique 24 X 36 NIKON D300 (12 Mega pixels) n'arrivent pas a être lues par mon DD MULTIMEDIA (rien ne se passe à l'écran de ma TV => reste noir). La taille des fichiers est de 7 à 10 Mo... Par contre, aucun probleme pour les lire qd mon DD MULTIMEDIA est connecté à mon PC....

Y-a-t-il quelqu'un qui a le même pb que moi ? L'avez-vous résolu sans avoir à compresser les photos ?

Merci pour votre aide.

PIOUPIOU 69
PIOUPIOU69
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mai 2008 23:28
  • offline

Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message