Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doksa, Driggs, julien-64, Playoda 62 et 52 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

aide svp !! couleurs dégradées avec MPC et KmPLAYER

Message » 18 Oct 2009 17:23

bonjour à tous
D abord merci a Kaz pour son pack kmplayer que j ai pu installé sans probleme sous vista 64 et merci aussi à tous les participant de ce topic de le faire progresser.
Je suis novice en PCHC en fait et mon seul soucis est le suivant.
Certain mkv1080(environ 3 ou 4 testés sur une 20 aine) 1080 que je lis par KMPLAYER ou MPC,peu importe le lecteur ,présentent une bande verte en bas de l image tout le long de la base de l ecran en fait et les couleurs de l image sont vertes et bleues ,on dirait que le mode de couleurs n'est pas adapté,mais sur la plupart des autres mkv 1080 j ai des couleurs nickel sans la barre vertes en bas de l écran que ce soit sur le projo ou le moniteur du PC
Si vous pouviez me dire svp a quoi cela est du,ca serait sympa,et pourquoi seulement certains fichiers mkv sont concernés.
J utilise radeon 4850 hdmi mode rgb complete 444 sur la carte graphique relié à un projo full hd en mode noir élargi.
Y a t il un réglage de couleurs a faire sur la CG?sur les filtres ffdshow? ou sur le projo/moniteur lcd du PC lui meme

Merci d avance a tous et bonne séance.
Paco974
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Oct 2006 20:24
Localisation: reunion island
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message