Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet et 79 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AnyDVD HD !

Message » 03 Juin 2008 21:04

t as essayé en desactivant la partie hd de anydvd hd
phoenix-fr
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Juin 2007 14:04
  • offline

Message » 03 Juin 2008 21:09

150 bluray zone B

t'as aussi acheté tout les film pourri ???
car sinon je vois pas comment t'en a totalisé 150
ou tu compte unitaire des trucs genre coffret prison break avec x blu ray dans le coffret
phoenix-fr
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Juin 2007 14:04
  • offline

Message » 03 Juin 2008 21:25

phoenix-fr a écrit:150 bluray zone B

t'as aussi acheté tout les film pourri ???
car sinon je vois pas comment t'en a totalisé 150
ou tu compte unitaire des trucs genre coffret prison break avec x blu ray dans le coffret


Je regarde presque un film par soir, donc j'en commande au moins 3 par semaines... depuis Mars 2007 ... Fais le compte. Mais je ne suis pas du genre a acheter des séries... j'ai pas de TV, c'est pas pour me racheter les series en Blu-ray :mdr:

J'ai aussi pas mal de films achetés aux US (soit disant zone A, mais qui passent très bien sur ma PS3 FR. En fait beaucoup de disques sont zonés uniquement sur la jaquette, mais pas en réalité).
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 03 Juin 2008 21:51

ah ok tu compte zone B aussi des zone "all" :p

enfin 150... ça fait beaucoup vu ceux dispo
tu dois avoir un bon paquet des premier en mpeg2 moyennement bien encodé (moi j en ai 2-3 comme ça et j'essai maintenant de n achetez que ceux encodé plus proprement... faut pas charié pour les autres il auront qu'à les reediter en bonne qualité)
phoenix-fr
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Juin 2007 14:04
  • offline

Message » 04 Juin 2008 0:01

Il commence à y en avoir quand même beaucoup qui sortent. Impossible de tous les acheter. Entre les zone B et les zone ALL, il y a quand même un sacré choix.

J'ai presque tous les blu-ray zone B sortis lors des vagues initiales (sauf les titres qui ne m'intéressaient pas du tout genre xmen...), et dont effectivement certains moyennement encodés en mpeg2 (xxx...). Je trouve qu'il y a eu un bon progrès entre les tout premiers, et les sorties actuelles. J'ai aussi des disques mpeg2 que je trouve bien encodés, et je n'évite donc pas les disques mpeg2 par principe comme certains.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 05 Juin 2008 10:02

Slysoft fait une remise de 20% sur ces offres logicielles jusqu'au 16 Juin 2008 ...
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Juin 2008 15:20

Enfin !

Tout fonctionne après un formatage de mon disque système, réinstallation de Windows XP, mise à jour SP3, et installation (sans anti-virus et sans firewall) de AnyDVD HD eval et PowerDVD8 eval !

Le plus fort est que le disque BR "Sunshine" est lu directement par PowerDVD8, même pas besoin de faire un .ISO ...

Super, super, super ...
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juin 2008 22:07

il etait une fois en bluray de disney demande le dernier any dvd a savoir le 6 4 3 8
tzinzin
 
Messages: 151
Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:00
  • offline

Message » 12 Juin 2008 20:57

Bonjour ,
arrivez vous à regarder Jumper , chez moi ça pixel dés le début et jusqu'à la fin :evil:
Y'a plein de gros patés de pixels , bref pas regardable. :-?
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 13 Juin 2008 18:31

Ce disque ne peut pas être lu avec Any DVD! Regarde sur le forum de slysoft.

Avec un lecteur Pwdvd ancien, même chose. J'ai réinstalle aussi mes drivers. Résultat : Maintenant mon Ruby n'est pas reconnu comme HDCP! Merci la protection HDCP. Moi je ne copie pas les Bd's, tout ce que je veux est de lire mes galettes! :evil:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 13 Juin 2008 18:35

Question candide : Dans ce cas pourquoi avoir besoin de AnyDVD ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 13 Juin 2008 18:57

Indieke a écrit:Ce disque ne peut pas être lu avec Any DVD! Regarde sur le forum de slysoft.

Dommage :cry: ma chaine n'étant pas HDCP je suis obligé d'utiliser anydvd .
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 14 Juin 2008 8:54

Dialhot a écrit:Question candide : Dans ce cas pourquoi avoir besoin de AnyDVD ?


au hasard....

Pouvoir lire un BD si ta chaine n'est pas HDCP
Pouvoir dézoner definitivement (sans manip registre windows) son lecteur
Pouvoir supprimer la lecture des pubs et bande annonce avant le film (quel regal)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 15 Juin 2008 10:33

Dialhot a écrit:Question candide : Dans ce cas pourquoi avoir besoin de AnyDVD ?


Pouvoir lire un Blue Ray récent, protégé par BD+, sur un PC HC (seul lecteur HD), HDCP ou non ...
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Juin 2008 12:18

Pouvoir supprimer la lecture des pubs et bande annonce avant le film (quel regal)


"Opération indisponible"... :o

C'est vrai qu'il n'y rien de plus désagréable: une fois un disque acheté et possédé, lorsque celui-ci refuse les manipulations désirées et oblige à assister à des bandes annonces ou autres publicités, c'est très frustrant.

C'est aussi une "des" raisons qu'un format comme le divx qui ne refuse jamais d'aller en avant ou en arrière de façon bien plus simple qu'un disque, a un succès énorme.

Certains éditeurs de Blu-ray utilisent la possibilité de démarrer directement sur le film, sans même passer par un menu. J'apprécie beaucoup et je peste d'autant plus lorsque je tombe sur un Disney ou autre qui m'oblige à attendre pendant des plombes. Souvent on peut s'en sortir avec Menu ou Chapitre suivant, mais sur quelques rares disques c'est niet ! Grrrrr
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message