Merci, c'est très clair maintenant, enfin je crois

:
----------------------------------------------------------------
Hi-Fi seulement :
- Carte son non-ASIO => mode KS.
- Carte son ASIO => mode ASIO, le KS n'apportant rien de plus en Hi-Fi seule.
Et les performances seraient IDENTIQUES dans les deux cas si j'ai bien compris.
La Lynx étant ASIO, pour une utilisation 100% Hi-Fi mon ami Oxia et moi-même n'aurions donc AUCUN besoin du KS... right ?
Home Cinema :
- Mode KS obligatoire car les players vidéo ne connaissent pas l'ASIO (mais qu'attendent-ils ???).
Et cerise sur le gâteau, le mode ASIO permet d'attaquer directement un standalone VST (ASIO FX Processor au hasard) sans faire de rewire. On résoud donc aussi notre problème de rewire en Hi-Fi en attendant la disponibilité de Jack !!!
Dit autrement, en Hi-Fi pure on n'aura jamais besoin de rewire si on reste en ASIO. Et d'ici à ce qu'on fasse évoluer nos PC Hi-Fi vers du PCHC, Jack sera probablement disponible, et ReClock aura peut-être encore évolué...
Pour ReClock justement, Emmanuel dit ceci : " Attention : avec la Lynx, le KS marche pour le moment uniqt en 16 et 32 bits (pas en 24 bits)". Dans quelle mesure est-ce gênant lansing ? En Hi-Fi je croyais qu'on fonctionnait en 24 bits justement avec foobar (8 bits de libres, ce qui permet d'atténuer le volume en numérique dans foobar de -28dB sans altérer les données...).