Bonjour tout le monde,
J'ai acheté il y a quelque mois chez H......O un ampli Azur 540R V2 et un pack Morel Nova - caisson soundsub en rca. En source, j'ai un PCHC carte son M-Audio Revolution 5.1
J'ai clairement remarqué depuis 2 mois - impossible de certifié avant le volume etait beaucoup plus bas - que mon caisson sature quand il reçoit un signal lors de séances vidéos que ce soit via PowerDVD ou MPC+AC3 Filter/ffdshow. Precision, je n'ai jamais ce problème lors d'écoute audio en 2.1, même avec le level basse à fond , ce qui me ferait penser à un problème de réglage plus qu'à un souci materiel. Pour éléminer un doute coté source j'ai testé des scnènes provoquant ces grésillement au casque (sur la sortie de l'ampli), aucun problème.
J'ai regarder coté réglages LFE, Crossover, Phase et je n'évite le problème qu'en mettant le level très faible, autant dire en ne profitant pas des basses...
Si quelqu'un pourrait m'orienter, je ne trouve aucune infos à ce sujet... ? SAV ? Drivers ?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
bon je me réponds, rien a voir avec le PCHC après avoir testé sur ma Xbox360 en optique, même problème, je repars sur le forum Audio.
Merci.
Merci.
- ink
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 16:02
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|