Alors voilà, aujourd'hui j'étais tout content de pouvoir installer la dernière version des K-Lite Mega Codec Pack sur mon PC portable (que je branche à la TV pour regarder des films) et qui propose enfin madVR en 64 bits avec MPC en 64 bits, donc tout en 64 bits quoi

Sauf qu'après avoir refait tous mes réglages comme avant, je me suis rendu compte que j'avais des réglages en mode plein écran.
J'ai donc affiché les stats en appuyant sur "Ctrl + J", et je me suis rendu compte que c'est cette maudite puce Intel HD4600 qui est utilisé au lieu de ma carte graphique nVidia Geforce GT740M

Donc j'ai essayé de forcer l'utilisation de la carte graphique dans le panneau de config de nVidia, sauf que ça reste grisé pour MPC. De plus je ne peux pas supprimer le profil. Je ne veux pas être vulgaire, mais ils me font chier avec leurs puces Intel Graphics

Ça sert à quoi d'avoir une carte graphique si on ne peut pas s'en servir ? Ça ne devrait pas être aussi compliqué ces trucs, et il faudrait pouvoir décider quand on l'entend !
Enfin bref, j'ai aussi essayé de switcher en faisant clique droit sur le raccourci de MPC et "Exécuter avec le processeur graphique", puis "Processeur nVidia hautes-performances", mais ça ne change rien, et la puce Intel reste par défaut.
D'après vous, comment je peux régler le problème SVP ?
Merci d'avance pour votre aide