Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet et 121 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Démarage Windows 10 avec le bon ecran.

Message » 11 Aoû 2022 14:56

Bonjour, sur ma configuration HCPC j 'ai deux diffuseurs relié à ma Carte graphique 3080.
Le premier est mon écran Oled LG G1 et le second est mon Vidéoprojecteur JVC X5000.
LE soucis c'est que si je souhaite avoir du HDR sur mon Oled je ne peu pas configurer les écran en Dupliquer, je suis obliger de choisir de diffuser uniquement sur un seul écran. et donc quand j'allume le videoprojecteur je n'ai pas d'image car ce n'est pas le dernier écran sélectionné, et mon Oled est éteint, et donc je dois rallumer ce dernier pour passer en dupliquer, ensuite sur le projo. je choisi cet affichage seul.

Bref c'est pas glop..

Vous voyez de quoi je parle ?
Vous avez une astuce ?

merci
athoriac
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 29 Déc 2022 12:31

ton message est vieux mais si tu n'as pas réglé ton problème, je te conseille https://12noon.com/?page_id=641 que j'utilise depuis des années et qui permet de basculer d'une configuration d'écrans à une autre par ligne de commande (donc par automate ou par raccourci clavier)
michelB2
 
Messages: 1728
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma