le flou gaussien swscaler
Ce n'est pas le débruiter 3d HQ très apprécié, mais bon.
ci-dessous, passage en yv12 de denoiser3d

ci-dessous, restage

Version ffdshow : 28aout2006
Décodeurs nvidia et mpc
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Titux et 32 invités
Bod a écrit:Un truc qui marche bien egalement, c'est le filtre anti-bruit inclus dans les drivers NVIDIA (pour ceux qui ont une carte graphique avec cette base, bien evidemment...)
Seb.26 a écrit:Bod a écrit:Un truc qui marche bien egalement, c'est le filtre anti-bruit inclus dans les drivers NVIDIA (pour ceux qui ont une carte graphique avec cette base, bien evidemment...)
+1 ... Mais ça marche en VMR9 ???
Sinon, le sharpen est top class !
kbil69 a écrit:Seb.26 a écrit:Bod a écrit:Un truc qui marche bien egalement, c'est le filtre anti-bruit inclus dans les drivers NVIDIA (pour ceux qui ont une carte graphique avec cette base, bien evidemment...)
+1 ... Mais ça marche en VMR9 ???
Sinon, le sharpen est top class !
Il est où ce filtre exactement?
Bod a écrit:Oui.... le teleciné inversé n'a pas d'incidence sur l'image (apparement c'est une sorte de 3:2 pulldown...). Par contre 'amelioration des bords' est un filtre de sharpness que j'utilise avec une valeur de 8...
gigi44. a écrit:Bod a écrit:Oui.... le teleciné inversé n'a pas d'incidence sur l'image (apparement c'est une sorte de 3:2 pulldown...). Par contre 'amelioration des bords' est un filtre de sharpness que j'utilise avec une valeur de 8...
merci je vais tester
a+
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma |