Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62 et 42 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DvdFab et carte graphique

Message » 16 Sep 2021 13:46

Bonjours à tous,
La tour de mon pc est obsolète et je vais en remonter une autre. DvdFab pour ripper mais aussi me servir de "Enlarger AI" pour avoir une meilleur définition de mes dvd.
je partirai sur une base de Intel I5 - 11400F et B560 / H570 en carte mère /16 Go de mémoire, mais par contre aucune idée pour la carte graphique, pour être bien 6 Go de mémoire, si vous pouviez me conseillés,sans que cela me coute un bras ( la tour environ 700 € sans la carte graphique ).
J'aimerai savoir quel est le rôle d' Intel SGX ( problème de restriction apparemment ), c'est pour ça que j'ai pas choisi AMD, sinon j'ai rien contre .
Merci.
pourpre

Inscription Forum: 02 Aoû 2008 12:48

Message » 26 Sep 2021 18:55

pourpre a écrit:Bonjours à tous,
La tour de mon pc est obsolète et je vais en remonter une autre. DvdFab pour ripper mais aussi me servir de "Enlarger AI" pour avoir une meilleur définition de mes dvd.
je partirai sur une base de Intel I5 - 11400 et B560 / H570 en carte mère /16 Go de mémoire, mais par contre aucune idée pour la carte graphique, pour être bien 6 Go de mémoire, si vous pouviez me conseillés,sans que cela me coute un bras ( la tour environ 700 € sans la carte graphique ).
J'aimerai savoir quel est le rôle d' Intel SGX ( problème de restriction apparemment ), c'est pour ça que j'ai pas choisi AMD, sinon j'ai rien contre .
Merci.

C'est pas 11400F, mais I5 11400 OU 11600.
pourpre

Inscription Forum: 02 Aoû 2008 12:48

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message