en attendant je suis en train d'essayer de voir si ça permet d'extraire de l'audio en AIF: on verra bien ce que ça donne (en tâtonnant, le logiciel ne charge pas l'image, mais charge des données qui semblent "exportable" vers de l'AIF…).
Cdlt

|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pilou57 et 37 invités
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Apparemment, pour avoir la version qui fonctionne complètement, ce n'est pas QuickTime Pro qui serait nécessaire, mais "seulement" Module de lecture MPEG-2 de QuickTime pour Mac OS X (20€ TTC — au passage, faire payer 20 petits € pour un codec indispensable à l'usage de son camescope, c'est bien de la mesquinerie typique de chez mac!ils changeront jamais ces souaves là!!
)
ToniOsX a écrit:Oui mais voilà, pour utiliser les fichiers issus des DVDs, il a besoin du composant MPEG2 pour QuickTime qui lui est payant !!! Mais comme tu ne veux que l'audio, peut-être qu'il fonctionne directement comme ça.
dub a écrit:en attendant je suis en train d'essayer de voir si ça permet d'extraire de l'audio en AIF: on verra bien ce que ça donne (en tâtonnant, le logiciel ne charge pas l'image, mais charge des données qui semblent "exportable" vers de l'AIF…).
sleboz a écrit:Dommage que tu sois sous Mac.
dub a écrit:OK… Donc j'ai extrait un fichier de ~1Go, qui une fois ouvert, paraît inutilisable, tellement il y a de pointes de saturations…
...
pas sûr que ça soit lisible bien qu'il semble que ça soit du 16/48.
Cdlt
dub a écrit:N.B. J'ai essayé avec un autre DVD — et là, ça semble marcher sur les 20' que j'ai extraites.
Possible qu'un DVD ne soit pas interprétable?
dub a écrit:LPCM? ah ben oui, tiens, je crois bien avoir vu passer cette indication! — mais je n'ai pas percuté sur le coup…
dub a écrit:Là, c'est indiqué PID video:224 / PID Audio: 128 AC3 2/0 / Mode audio: Mix stéréo:
...
A part ça quasiment rien changé, toujours pas d'image, mais ça l'air de fonctionner. Suis en train d'essayer un DVD entier, histoire de voir ce que ça donne.
|
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|