Bonjour,
Malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de détail sur la façon de paramétrer ffdshow pour le faire fonctionner avec windows media player 10/11.
Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main?
Merci bcp.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ivanasicl, JayronnB, rhahgleuhargh et 26 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
sans rien paramétrer ça fonctionnait avec wmp 11 et ffdshow du satsuki decoder pack.
voilà.
voilà.
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
j tuilise le ffdshow tryout et haali splitter et cela fonctionne parfaitement bien avec wmp11 (je suis sous vista)
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Est ce que quelqu'un connait les paramètres à régler pour que je puisse corriger le tir sur ma config?
J'ai XP media center 2005 et Wmp 10.
J'ai XP media center 2005 et Wmp 10.
- tibx
- Inscription Forum: 30 Jan 2007 17:09
supprime les pack de codecs éventuels que tu as
supprime le, réinstalle le
et décoche les options d utilisation pour certains softs (pour la compatibilité avec certains jeux)
il devrait etre actif dans wmp après ca
pour vérifier tu actives l asd dans le ffdshow audio et vidéo tu verras bien si ils sont actifs ou non.
supprime le, réinstalle le
et décoche les options d utilisation pour certains softs (pour la compatibilité avec certains jeux)
il devrait etre actif dans wmp après ca
pour vérifier tu actives l asd dans le ffdshow audio et vidéo tu verras bien si ils sont actifs ou non.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Merci,
Je vais essayer ça mais je n'ai aucun pack de codec et j'aurai voulu savoir ou on peut trouver dans les paramétrages de ffdshow la liste des lecteurs videos qui l'utilisent.
Je vous tiens au courant.
Je vais essayer ça mais je n'ai aucun pack de codec et j'aurai voulu savoir ou on peut trouver dans les paramétrages de ffdshow la liste des lecteurs videos qui l'utilisent.
Je vous tiens au courant.
- tibx
Malgré les désinstallation et réinstallations successives, ç ane marche toujours pas.
Le media player classic utilise ffdshow mai pas le WMP 10!
A l'aide
Le media player classic utilise ffdshow mai pas le WMP 10!
A l'aide
- tibx
Bonjour,
Pour moi en suivant pas a pas ces conseils :
http://www.mcefrance.com/modules/smarts ... p?itemid=1
cela a réglé mon problème
Bon courage
Pour moi en suivant pas a pas ces conseils :
http://www.mcefrance.com/modules/smarts ... p?itemid=1
cela a réglé mon problème
Bon courage
- clb
- Inscription Forum: 02 Nov 2002 13:30
- Localisation: "Paaris est magique !!!" (enfin des fois, mais pas trop souvent....)
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|