salut
J'utilise cette appli sur ma tablette ,mais je calle sur un set up, ma musique est sur un serveur et je navigue sur mon pc dans la librairie
pour selectionner ma musique et je vois la structure de mes fichiers sur le serveur,nickel. par contre sur ma tablette quand je vais sur
la librairie toute la musique est classée par ordre alphabetique?pas pratique,comment voir la aussi la sructure du serveur merci.
a+
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: compiouteur et 34 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
salut, pour ton appli désolé je ne connais pas. Par contre j'utilise depuis assez longtemps l'excellent foobarcon qui t'offrira les possibilités demandées et bien plus. fait un essai et juge pa toi même 

- chmotard
- Inscription Forum: 02 Fév 2012 10:21
chmotard a écrit:salut, pour ton appli désolé je ne connais pas. Par contre j'utilise depuis assez longtemps l'excellent foobarcon qui t'offrira les possibilités demandées et bien plus. fait un essai et juge pa toi même
pas mieux :
foobarcon, pareil

- corsario
- Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
J'utilise le couteau suisse PlugPlayer sur iPhone. Ca marche plutôt bien, même si ça bug parfois sans aucune raison apparente.
En tout cas, on peut sélectionner par artiste/albums/genre/année etc...Cela dit ça reste toujours alphabétique, tu ne peux pas reproduire ce que tu as sur ton serveur sur ce genre d'appli, par exemple la date à laquelle tu les as rippé.
En tout cas, on peut sélectionner par artiste/albums/genre/année etc...Cela dit ça reste toujours alphabétique, tu ne peux pas reproduire ce que tu as sur ton serveur sur ce genre d'appli, par exemple la date à laquelle tu les as rippé.
La configuration dans mon profil
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|