Bonjour,
J'ai un gros souci pour installer DarkOne v1.5.2.
Apparemment, il me manque un component qui s'appelle foo_uie_tabs 0.2.7 (tabbed panel stack mod).
L'importation du fichier FCL me dit : The layout import aborted because the following
required panels are not installed :
Tabbed panel stack mod
J'ai passé des heures sur internet pour trouver ce fichu component, mais rien à faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp en m'indiquant un lien et pouvoir enfin configurer DarkOne ?
J'ai windows 7 - 64 bits.
D'avance merci.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: citroevo, Emmanuel Piat, krissadsl et 49 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Tu as une raison particuliere de vouloir installer la 1.52?? sinon tu télécharges ici
http://tedgo.deviantart.com/art/DarkOne-v2-1-156697932
tu installes en mode administrateur en suivant bien les instructions du pdf
http://tedgo.deviantart.com/art/DarkOne-v2-1-156697932
tu installes en mode administrateur en suivant bien les instructions du pdf
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
merci beaucoup
Merci l'ami, j'ai suivi ton conseil et mon DarkOne fonctionne à merveille.
Bonne journée.
Bonne journée.
- wampus
- Inscription Forum: 08 Juin 2010 16:47
wampus a écrit:Merci l'ami, j'ai suivi ton conseil et mon DarkOne fonctionne à merveille.
Bonne journée.
Super !!
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
Bonjour,
très sympa comme skin je ne connaissais pas et en plus super simple à installer.
que demander de plus...
JD
très sympa comme skin je ne connaissais pas et en plus super simple à installer.
que demander de plus...
JD
- jd.red
- Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
- jd.red
- Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Bonjour Messieux les audiophiles,
Je me permets de poluer un peu, car je n'ai pas encore trouvé la réponse à ma question :
Connaissez-vous un skin "technique" de mesure audio qui me donnerait dans un coin, certes la liste des titres en cours de lecture,
mais en plus des instruments de mesures très gros : VU-mètres, analyseur de spectre, phase-mètre ... ?
Je me permets de poluer un peu, car je n'ai pas encore trouvé la réponse à ma question :
Connaissez-vous un skin "technique" de mesure audio qui me donnerait dans un coin, certes la liste des titres en cours de lecture,
mais en plus des instruments de mesures très gros : VU-mètres, analyseur de spectre, phase-mètre ... ?
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Si les modules existent (les deux premiers oui, je ne sais pas ce qu'est un phase-mètre), le plus simple est de les rajouter toi même non ?
Sur DarkOne, tu as par défaut un vu-mêtre (niveau sur les deux voies), et un analyseur de spectre.
Sur DarkOne, tu as par défaut un vu-mêtre (niveau sur les deux voies), et un analyseur de spectre.
- /noah/
- Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
On en est à la version 3.0.1, visible ici : http://tedgo.deviantart.com/art/DarkOne ... -187628705
- brckalovic
- Inscription Forum: 21 Déc 2007 11:37
Je remonte le sujet pour savoir si qqun a une notice pour cette version DarkOne V3 de foodbar ?
Ou un lien ...
Merci
OO7livier.
Ou un lien ...
Merci
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
|
10 messages
• Page 1 sur 1