J'ai un diffuseur 50hz (TV CRT).
A la lecture de vidéo en 25fps avec bitstream audio via sortie spdif vers mon ampli tout est ok,
mais avec les vidéos en 24fps, pour que la lecture soit fluide, j'utilise reclock pour changer la fréquence d'image à 25fps, et je demande alors à reclock de réencoder l'audio en AC3.
Pour celà, il faut donc que je désactive le spdif dans les paramètres du décodeur audio de MPCHC, afin que reclock récupère le signal décodé.
Quand je relis une vidéo à 25fps, je rerègle spdif dans le décodeur audio de MPCHC, reclock laisse alors passer le flux sans y toucher.
Tout fonctionne bien mais j'aimerais bien automatiser toutes ces manips.
J'ai alors pensé à ffdshow et à ses profils.
J'ai don déchargé mpchc du decodage audio mais lui ai laissé le décodage vidéo, et dans ffdshow j'ai activé le passthrough AC3 et DTS dans son profil defaut, et ai créé un profil "24" dans lequel j'ai décoché le passthrough.
En sélectionnant manuellement ces profils, tout est ok: en profil défaut, l'ac3 ou le dts est envoyé directement en sortie spdif et reclock m'indique "bitstream override" et ne touche donc pas au signal.
En profil 24, le flux ac3 ou dts est décodé par ffdshow, et reclock récupère alors le flux pour l'adapter au changement du nombre d'image par seconde, puis le réencode en AC3.
J'aimerais donc que chaque profil de ffdshow se lance en fonction du type de vidéo, et vu que mes vidéos en 25 fps sont des vidéos SD et que les vidéos en 24fps sont des vidéos HD, j'ai essayé ces paramètres dans ffdshow mais ca ne fonctionne pas :

Comment faire ?