Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

IMedian HD ne lit pas les MPEG....?

Message » 31 Déc 2008 8:03

Bonjour,

j'ai installé la version d'IMedian HD vendue avec le boitier Antec Veris Fusion Remote. La carte video est une ASUS EAH 3650, la carte TV une Hauppaugge WinTV 1300 et l'ensemble tourne avec Vista 32. IMedian semble incapable de lire les mpeg enregistrés avec WinTV. Le son fonctionne mais l'image est noire. Le même fichier est très bien lu par Windows Media Player, ce qui me fait plutôt pencher pour un problème avec IMedianHD. Le problème est le même quel que soit le choix des codecs dans les réglages d'IMedian (Codecs Imedian ou Codecs système). Quelqu'un aurait-il une idée de solution? Merci.
pburnage

Inscription Forum: 31 Déc 2008 7:48

Message » 02 Jan 2009 8:44

EN fait, la version livrée avec le boitier Antec n'était pas imedian hd. J'ai téléchargé la dernière version sur le site antec. Maintenant, imedian hd lit très bien les mpeg, mais il ne lit plus les dvd achetés alors qu'avant c'était l'inverse. Même WMP ne lit plus les dvd et me donne un message d'incompatibilité avec le decodeur. Il semblerait que dans le changement de version d'imedian, les codecs pour les dvd aient été détruits....? Je suis preneur de toute idée. Merci.
pburnage

Inscription Forum: 31 Déc 2008 7:48

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma