Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, Guewen92, Playoda 62 et 128 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Itunes 12

Message » 18 Oct 2014 9:58

Bonjour,

Itunes 12 est sorti il y a quelques jours : http://www.nextinpact.com/news/90464-it ... milial.htm

Image

Quelques petits changement, le visuel n'est pas désagréable mais je ne l'ai pas encore utilisé.


En fait j'ai un soucis : j'ai plusieurs milliers d'albums, et quand je descend très rapidement dans la bibliothèque, les jaquettes chargent, chargent, je descends, et soudain... ça plante!
Le logiciel bloque, je perds la main, si je m'acharne à cliquer sur la souris, le message suivant apparaît :

Image

Certains d'entre vous ont-ils expérimenté ce problème?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 01 Nov 2014 22:47

Bonsoir,

Personne n'a donc eu de problème avec Itunes 12?!? Ou plus personne n'utilise Itunes sur ce forum?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 18 Avr 2018 15:56

Hello,

Un sousis récent avec iTunes.

Je viens de réinstaller mon PC Windows 7. Je réinstalle iTunes. Je branche mon DD où de trouvent mes fichiers. Je laisse iTunes 12 s'occuper de tout gérer. Et hop, ma bibliothèque se reconstitue toute seule...

...sauf que je ne peux plus éditer mes données d'albums.

Bien embêté, je suis !

Des idées, vous avez ?
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message