Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet et 114 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lyam PCHC Pack64

Message » 24 Juil 2022 12:54

Bonjour,

J'utilisai un pack tout fait par lyam (config madvr, etc...), mais j'ai perdu le lien discord pour récupérer les dernières maj.
Si quelqu'un connais et peut me redonner le lien discord, merci de me mp
arakis02
 
Messages: 522
Inscription Forum: 11 Nov 2008 22:32
  • offline

Message » 05 Aoû 2022 1:10

Tu as essayé de lui faire une demande en MP ?? :wink:
membre/-Lyam-/

Son pack est complet mais demande aujourd'hui une grosse mise à niveau.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • online

Message » 15 Aoû 2022 12:42

Bonjour,

Le discord n'est/n'était plus ouvert aux nouvelles inscriptions et seul les gens qui s'y trouvent déjà peuvent avoir mon pack.

Cependant je traverse actuellement un événement familial grave par conséquent le pack,le pchc, madvr and co, c'est bien la dernière de mes préoccupations.

Même ensuite je pense que je n'aurais ni l'envie ni le temps de continuer à m'occuper de tout ça, peut être avec le temps je ne sais pas...mais à l'heure actuelle c'est clair la réponse est non.

Par conséquent merci de ne pas de MP à ce sujet
-Lyam-
 
Messages: 166
Inscription Forum: 21 Aoû 2020 19:58
  • offline

Message » 15 Aoû 2022 12:56

-Lyam- a écrit:Bonjour,

Le discord n'est/n'était plus ouvert aux nouvelles inscriptions et seul les gens qui s'y trouvent déjà peuvent avoir mon pack.

Cependant je traverse actuellement un événement familial grave par conséquent le pack,le pchc, madvr and co, c'est bien la dernière de mes préoccupations.

Même ensuite je pense que je n'aurais ni l'envie ni le temps de continuer à m'occuper de tout ça, peut être avec le temps je ne sais pas...mais à l'heure actuelle c'est clair la réponse est non.

Par conséquent merci de ne pas de MP à ce sujet

Bonjour Lyam,
je te souhaite bon courage pour ton événement familial !
Prend bien soin de toi et de ta famille
sebacool92
 
Messages: 3847
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma