Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Driggs, Goldfinger67, Golfgti, michelB2 et 116 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MiniPC en utilisation streamer mutimedia

Message » 01 Oct 2023 7:58

Bonjour,

J’ai installé Openmediavault sur un minipc. Pour ceux qui ne connaissent pas cela transforme le MiniPC en NAS.
Le NAS est paramétré et fonctionnel.
Je me rapproche de vous afin de savoir quel logiciel est il le plus intéressant d’utiliser pour streamer des vidéos.
Je pense à Kodi.

Ma demande d’aide, plus précisemment, est de définir comment lancer Kodi depuis ce NAS à l’image de Zapitti.
Ce nas est bien sur sur le réseau, box, portable, cellulaire, TV.
Si je fais le choix de la source sur la TV pointant sur le NAS je voudrai que Kodi soit systématiquement en fonction. Meme si je venais à éteindre le NAS et le rallumer plus tard. Donc un démarrage de Kodi à l’allumage du NAS.

Sauriez vous m’aider à configurer ces éléments?


Par avance merci.
rems38
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 451
Inscription Forum: 25 Mai 2009 20:12
  • offline

Message » 01 Oct 2023 22:36

sur un support NAS, j'avoue je sèche un peu :(
J'ai installé Jriver sur un ancien pc roon core, mais lui aussi doit rester up tout le temps pour ne pas avoir à relancer le soft, ce qui est plus ou moins équivalent à ta problématique.
deanorthk
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Jan 2022 15:42
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma