Autre petite question je vais certainement investir dans un routeur wifi pour envoyer les données dans la chambre ou trône un vieux samsung.
Cette Tv n'étant pas connecté vous me conseillez quoi comme "lecteur" qui me permette de lire les données stockée sur mon PC avec Jriver comme serveur UPNP ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, Playoda 62, Zamus et 37 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Sebastien30200 a écrit:Autre petite question je vais certainement investir dans un routeur wifi pour envoyer les données dans la chambre ou trône un vieux samsung.
Cette Tv n'étant pas connecté vous me conseillez quoi comme "lecteur" qui me permette de lire les données stockée sur mon PC avec Jriver comme serveur UPNP ?
ben Jriver! je m’étonne que vous parliez tous de Gizmo et autre: Jriver est a la fois client et serveur: tu peux lire localement les titre d'un serveur distant; ou piloter localement la lecture sur un serveur distant (tres pratique pour piloter ton PC Prosoa depuis ta tablette ou ton portable)
- alunel
- Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
tu utilises quoi sur android alors si ce n'est gizmo ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
bobim a écrit:tu utilises quoi sur android alors si ce n'est gizmo ?
sur android, effectivement Gizmo, mais sur un PC portable, tel que le mentionnait Sebastien, Jriver peut etre soit player d'un serveur Jriver, soit commande distante du Jriver d'un PC dédié comme player
- alunel
alunel a écrit:Sebastien30200 a écrit:Autre petite question je vais certainement investir dans un routeur wifi pour envoyer les données dans la chambre ou trône un vieux samsung.
ben Jriver! je m’étonne que vous parliez tous de Gizmo et autre: Jriver est a la fois client et serveur: tu peux lire localement les titre d'un serveur distant; ou piloter localement la lecture sur un serveur distant (tres pratique pour piloter ton PC Prosoa depuis ta tablette ou ton portable)
Jremote ne peut streamer que du mp4.
Je veux pas encoder mes 350 films !
De plus c'est pour regarder sur la tv pas sur une tablette

- Sebastien30200
- Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
Comme le dit alunel un petit Pc wifi peut tres bien le faire, meme un truc a base de raspberry pi avec un xmbc, en client de Jriver peut faire l'affaire.
Sinon il ya pas mal de media extender qui peuvent etre utilisés comme client DLNA.
Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk
Sinon il ya pas mal de media extender qui peuvent etre utilisés comme client DLNA.
Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk
Dernière édition par rlebrette le 14 Mai 2013 8:20, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
-
rlebrette - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Sinon un petit dongle ou boitier Android et zou, pour moins de 100 euro, tu as internet, Xbmc, toutes les applis android sur ta tv... 

- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
jat.gab a écrit:Sinon un petit dongle ou boitier Android et zou, pour moins de 100 euro, tu as internet, Xbmc, toutes les applis android sur ta tv...
C'est quoi ces boitiers Android?
- alunel
ça par exemple :
http://www.domgeek.fr/android-tv-dongle/76-gk802-premier-dongle-android-tv-quad-core-fresscale-imx6quad-4-cortex-a9-cores-1g-8g-.html
ou ça :
http://www.domgeek.fr/android-tv-dongle/70-android-tv-dongle-rikomagic-mk802-iii-rk3066-dual-core-16ghz-android-41-1go-ddr3-4go.html
Ou un peu plus cher mais "français" :
http://www.lachainetechno.tv/videos/archos-tv-connect/

http://www.domgeek.fr/android-tv-dongle/76-gk802-premier-dongle-android-tv-quad-core-fresscale-imx6quad-4-cortex-a9-cores-1g-8g-.html
ou ça :
http://www.domgeek.fr/android-tv-dongle/70-android-tv-dongle-rikomagic-mk802-iii-rk3066-dual-core-16ghz-android-41-1go-ddr3-4go.html
Ou un peu plus cher mais "français" :
http://www.lachainetechno.tv/videos/archos-tv-connect/

- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Je vais pouvoir m'amuser à pousser un peu les algo MadVr, j'ai un nouveau PC à base d'ATI 7970 Vapor-X 

- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
à moins que tu comptes faire de l'upscaling en 4k, madvr n'a vraiment plus besoin de beaucoup de puissance.
- lapaille
- Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Je vais peut être me mettre à utiliser alors des algo perso (possible via LaV de mémoire).
- Adhara
Bonjour les aficionados ^^
Dites moi si c'est moi le problème mais hier je suis passé de 18.0.171 à 18.0.189 et j'ai l'impression que le "audio output 24bits w/ dithering" à disparu en terme d'option
En fait c'est toute la partie du bas "Taille de l'échantillon audio" qui semble ne plus exister.
Une idée ou c'est mon cerveau qui débloque (j'ai fait l'update à 2h00 ce matin
) ?

Autre point, j'ai été obligé de supprimer toute ma librairie (il va falloir que je repositionne toutes les options et que je ré-importe fichiers audio / vidéo sans parler de de recréer toutes les vues).
En effet depuis quelques temps, JRiver mettait du temps à se lancer (parfois même le prog plantait).
En passant en mode debug, j'ai vu dans les log qu'il cherchait des fichiers audio dans des répertoires qui n'existaient plus (mais qui ont existé).
Bizarrement, j'avais bien pris la peine d'effacer le contenu media et de réimporter la totalité à l'issue du déplacement de mes fichiers audio, d'un ancien répertoire vers au nouveau... La base de données semble ne pas avoir bien digérée ces changement (màj bdd nok).
En exportant sa librairie dans un fichier xml, ce problème se voit très clairement !!
Q: Est-il possible, via un fichier d'export de ne ré-importer que les options (vues, paramètres perso) mais pas la librairie (qui semble corrompue) ?
Dites moi si c'est moi le problème mais hier je suis passé de 18.0.171 à 18.0.189 et j'ai l'impression que le "audio output 24bits w/ dithering" à disparu en terme d'option

Une idée ou c'est mon cerveau qui débloque (j'ai fait l'update à 2h00 ce matin

Autre point, j'ai été obligé de supprimer toute ma librairie (il va falloir que je repositionne toutes les options et que je ré-importe fichiers audio / vidéo sans parler de de recréer toutes les vues).
En effet depuis quelques temps, JRiver mettait du temps à se lancer (parfois même le prog plantait).
En passant en mode debug, j'ai vu dans les log qu'il cherchait des fichiers audio dans des répertoires qui n'existaient plus (mais qui ont existé).
Bizarrement, j'avais bien pris la peine d'effacer le contenu media et de réimporter la totalité à l'issue du déplacement de mes fichiers audio, d'un ancien répertoire vers au nouveau... La base de données semble ne pas avoir bien digérée ces changement (màj bdd nok).
En exportant sa librairie dans un fichier xml, ce problème se voit très clairement !!
Q: Est-il possible, via un fichier d'export de ne ré-importer que les options (vues, paramètres perso) mais pas la librairie (qui semble corrompue) ?
- Adhara
Pour le bit-depth (taux d’échantillonnage) c'est normal, c'est maintenant tout automatique comme expliqué dans ce post: http://yabb.jriver.com/interact/index.php?topic=80522.0, et si tu as quelque chose à gérer manuellement ça se fait au niveau du mode de sortie.
Pour ta médiathèque je commencerai par en faire une sauvegarde, dans le menu médiathèque, après tu crées une nouvelle médiathèque et tu utilises l'outil de restauration, en décochant l'option "Restaurer la médiathèque et les listes". Tu ré-importes et tu supprimes l'ancienne médiathèque.
Toutefois je trouve bizarre ton problème, il se peut effectivement que tu ai des médias qui ne soient pas synchronisé avec ce que tu as sur le disque, mais si tu t'assures de supprimer les disques/répertoires dans l'import automatique et que tu actives la suppression des liens "morts" dans la procédure d'import tu devrais retomber sur tes pieds.
Pour ta médiathèque je commencerai par en faire une sauvegarde, dans le menu médiathèque, après tu crées une nouvelle médiathèque et tu utilises l'outil de restauration, en décochant l'option "Restaurer la médiathèque et les listes". Tu ré-importes et tu supprimes l'ancienne médiathèque.
Toutefois je trouve bizarre ton problème, il se peut effectivement que tu ai des médias qui ne soient pas synchronisé avec ce que tu as sur le disque, mais si tu t'assures de supprimer les disques/répertoires dans l'import automatique et que tu actives la suppression des liens "morts" dans la procédure d'import tu devrais retomber sur tes pieds.
-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
-
rlebrette - Membre HCFR
Par ailleurs, comme je m'occupe de la traduction, je constate qu'ici il y a une grosse erreur... le bitdepth ce n'est pas le taux d’échantillonnage, je vais de ce pas corriger, en "résolution"
-Mon Coin HC-
-
rlebrette - Membre HCFR
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|