Malgré l'utilisation de la fonction "Recherche" (à utiliser sans modération

Assez jeune dans le monde du HC, et carrément newbie dans le HCPC, je vous expose donc mon questionnement :
Je possède depuis environ un an mon premier HC, à base d'Eltax Chroma + Ampli&Sub Yamaha (que j'ai d'ailleurs depuis peu changé pour un Mosscade 07.4, bref, un autre monde, bien meilleur), sources PS3+PC portable Asus A7Jc (config un peu vieillissante mais assez correcte).
J'ai donc décidé de me mettre au HCPC. J'ai d'ailleurs suivi le tuto de Kaz pour KMP (que je remercie au passage pour le taf fourni), qui fonctionne parfaitement avec réglages "d'usine" (essai avec "l'homme de fer", deuxième du nom

Je suis également possesseur d'Adobe Audition 3.0 (petit frère de Cool Edit pro), dans lequel est intégré un codeur surround.
Il suffit de créer une session multipiste intégrant au max 6 canaux (ah bon ?

Mais c'est là qu'intervient mon pb, car, quand je vais dans les options d'Adobe pour configurer les sorties (Fl,Fr,C,LFE,Sr,Sl) il ne me trouve évidement que gauche et droite sur Realtek HD Audio. Question : existe-t-il un moyen de faire reconnaître à windows les 6 canaux.
Je trouve dans l'aide d'Adobe une notion de driver intercalé, si cela peut vous aider à me répondre
Merci a vous tous pour vos réponses, et pour ce forum qui est une véritable mine d'informations, où, du newbie comme moi jusqu'au pros, tout le monde peut échanger, discuter, travailler, déconner, dans la bonne ambiance.
Longue vie à HCFR (mouai bon c'est un peu old-régime comme formule...)