Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fantom23, julien-64, phil30, teren35 et 65 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Partage de Foobar2000 personnalise

Message » 23 Jan 2018 16:54

JULIEN3535 a écrit:Salut Pianistocrate
le lien du foobar 1280x1080 http://www.mediafire.com/file/wluiay2cd ... 282%29.rar
J ai ajouter le plugin sacd et dts

Salut Juju !
J'ai testé ton new foobar. Ça marche, à un détail près : je n'ai plus la photo de couverture qui s'affichait avant à côté du titre de l'album. Et tu as fait sauter le bouton random.
Accessoirement, il serait peut-être pas mal d'agrandir les pochettes dans le coverflow ; 1/4 ou 1/3 me semblerait intéressant, c’est juste le zoom à régler sans doute, mais je ne sais pas où c'est… :hehe:
Mais je ne sais pas où tu as été pêcher la résolution que tu m'as envoyée ; j'ai 2 écrans PC, soit en 1280 x 1024, soit en 1680 x 1050.
Voilà ce que ça donne avec la présentation un peu modifiée pour la résolution 1280 x 1024 :

Image

Ne t'inquiète pas de ce qui est tronqué à droite sur la photo : à l’écran, c’est complet. Tu vois qu'il devrait y avoir la place pour le bouton random, et même peut-être le séparateur qui y était auparavant.
Quant à la TV, c'est du 1360 x 768 ; donc, a fortiori, il devrait y avoir davantage de place en largeur pour les boutons, et peut-être l'ancienne version du peakmeter (quoique la nouvelle, ça le fait aussi).
Question son, ça fonctionne également ; surtout lorsqu'on a compris qu'il faut mettre le SACD des Préférences en mode PCM (et surtout pas en DSD car ça ne fonctionne pas). Le tutoriel de Qobuz n’est pas très explicite là-dessus.

Donc, je ne sais pas si tu auras le temps de refaire un foobar (rectifiant le coverflow, les pbs de photo de pochette + boutons (séparateur + random) ou si j'essaye d'adapter celui que tu as fait à mes 2 autres résolutions (2e écran PC + TV) :siffle:
En tous cas, merci ! Tu maîtrises le schmilblic à fond maintenant ! :ohmg:
Je guette tes solutions pour l'utiliser en upnp. Nous avions jadis déjà galéré là-dessus :oldy: ; mais récupérer les fichiers (flac ou dsd) et les envoyer sur le lecteur réseau sans conversion, ni par foobar, ni par la carte-son, et avec l'interface que tu as mijotée, ce serait le top du top ! 8)
pianistocrate
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Fév 2007 10:52
Localisation: Pont'n Abad - Penn-Ar-Bed
  • offline

Message » 23 Jan 2018 23:10

Salut Pianistocrate
Je te donne le lien du foobar http://www.mediafire.com/file/4o2zo5ysz ... 283%29.rar
J ai agrandi le coverflow mais si tu veux je te montre comment faire pour que tu adaptes vraiment comme tu veux
Pour le peakmeter tu peux faire clique droit dessus et "configure" tu pourra le regler comme tu veux 8)
Je te donne le lien du foobar (upnp) sur lequel je taf (ne fait pas attention a l interface c est juste pour que tu testes :) )
http://www.mediafire.com/file/ni6e89gjg ... 0_upnp.rar
Image
Image
Image
kenavo
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Jan 2018 12:51

Salut Julien !
Ta version 3 me convient ; je suis ravi d'avoir retrouvé les pochettes et un coverflow élargi. 8)
J'aimerais pouvoir agrandir le texte sur la TV ; je croyais avoir trouvé la soluce, mais une fois les modifs effectuées, il n'y a aucun changement à l'écran. :cry:
Regarde et dis-moi où je me trompe et qu'est-ce qu'il faut faire en plus. :wink: :

Image

Ton lien sur le foobar upnp est mort : je n'ai pas pu le télécharger.

Kenavo
pianistocrate
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Fév 2007 10:52
Localisation: Pont'n Abad - Penn-Ar-Bed
  • offline

Message » 24 Jan 2018 19:32

Salut Pianistocrate
Je t ai fait un pti tuto pour les polices http://www.mediafire.com/file/c7e19nuub67vyy1/TUTO_.rar
Le bon lien pour foobar upnp :lol: http://www.mediafire.com/file/ni6e89gjg ... 0_upnp.rar
Bonne soiree a toi
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Jan 2018 19:25

Salut Pianistocrate
Arrives tu a lire les dsd en passant par upnp ?
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Jan 2018 9:05

JULIEN3535 a écrit:Salut Pianistocrate
Arrives tu a lire les dsd en passant par upnp ?

Pas encore testé. Te tiens au jus ASAP. :wink:
pianistocrate
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Fév 2007 10:52
Localisation: Pont'n Abad - Penn-Ar-Bed
  • offline

Message » 27 Jan 2018 14:04

Salut Pianistocrate
Je regarde pour streamer le dsd avec upnp (ca n a pas l air si simple que ca )
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 27 Jan 2018 15:23

J ai trouver un autre plugin sacd pour l upnp
le lien du foobar http://www.mediafire.com/file/nks8u09pk ... __sacd.rar (garde le reglage sacd que j ai fait )
redit moi si ca fonctionne
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 27 Jan 2018 19:21

Nan, ça ne fonctionne pas.
De plus, le serveur envoie du wav en 44 à la place du format dsd. :cry:
Le serveur voit bien mon Marantz, il envoie les tags du morceau, mais en info, c’est du wav 44 qui est annoncé et je n'ai aucun son. :wtf:
pianistocrate
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Fév 2007 10:52
Localisation: Pont'n Abad - Penn-Ar-Bed
  • offline

Message » 29 Avr 2018 12:47

Mon foobar resolution 1600x900
Image
Image
Image
Image
Image
le lien http://www.mediafire.com/file/61oe01heb ... dark01.rar
telecharger foobar en version portable et copier les fichiers du zip dans le dossier foobar
cliquer sur l exe et selectionner columns ui
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Avr 2018 9:32

Salut Julien !
Ça fait un gros moment que tu avais disparu ! Je commençais à m'inquiéter pour toi… :wtf:
Content de te retrouver on line ! 8)

Toujours au top en matière de skins, mais on avance pas beaucoup sur la partie lecture réseau ; I had a dream : une interface réseau aussi fonctionnelle que l'interface standard, permettant d'envoyer les flac et autres dff directement à mon Marantz sans qu'ils soient préalablement convertis en wav.
Tu crois qu'on peut y arriver ? Je balancerais alors bien volontiers mon JRiver… :siffle:
pianistocrate
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Fév 2007 10:52
Localisation: Pont'n Abad - Penn-Ar-Bed
  • offline

Message » 01 Mai 2018 12:37

Salut Pianistocrate
Merci de t inquiter pour moi :D
Pour l instant j en suis la Image
avec un autre titre dsd Image
avec du flac Image
Pas sur que ton ampli lise le dsd Image
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 02 Mai 2018 9:54

JULIEN3535 a écrit:Salut Pianistocrate
Merci de t inquiter pour moi :D

:friend:

Pas sur que ton ampli lise le dsd Image

Celui-là, non ; mais j'ai également un 611… :P
:wink:
pianistocrate
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Fév 2007 10:52
Localisation: Pont'n Abad - Penn-Ar-Bed
  • offline

Message » 02 Mai 2018 18:07

Bonjour Julien,

si tu me le permets, même si j'ai gardé la skin de base, j'aimerais te poser une question concernant la vue de ma bibliothèque "by folder structure" en espérant que tu aies la solution que je ne trouve nulle part ailleurs.

Dans la vue de ma bibliothèque "by folder structure" que j'utilise pour avoir accès aux dossiers comportant chacun un artiste, j'aimerais que les dossiers des artistes puissent être classés, en plus de l'ordre alphabétique par défaut, par ordre chronologique de date de modification comme on peut le faire dans l'arborescence de windows en cliquant sur le haut de la colonne "Modifié le".

Aurais-tu la solution, le code pour la vue à ajouter dans les préférences de l'"album list"?

Si ce classement n'est pas possible par le dossier des artistes mais par le sous-dossier des albums, je suis bien évidemment preneur.

En te remerciant pour ton attention,
Bien cordialement
jean-franck
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Mai 2018 17:40
  • offline

Message » 05 Mai 2018 11:23

Salut Pianistocrate
Essai ce foobar et dit moi si ca fonctionne http://www.mediafire.com/file/tc774xj0b ... sacd_2.rar
Bon week end a toi
JULIEN3535
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 11 Fév 2016 14:43
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message