Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Patchmix et console : la solution ultime...

Message » 25 Jan 2008 15:10

Comme bcp je me suis mis a patchmix et a console (et ses plugin vst) pour ma carte son externe Emu 1820m.

Je suis parti de la configuration de sonata31, et sa session 48 Khz. (mon pchc ne sert que pour le HC)

Les plugin utilisés dans console sont aussi simples:
Bass managment Voxengo BMS (1 session et je coupe a 50 Hz mes enceintes)
Audio delay voxengo pour les délais et les gains.

Pour l'instant tres simple, car je dois administrer ce lot de nouveautés. (la calibration audio me tente)

Plusieurs questions arrivent :
1/ Dans patchmix, comment geres ton le gain pour le peak level? ou doit etre la courbe?
quelle source prendre pour tester?
2/ dans console, j'avais fait au départ 2 BMS. Mais j'entends des interférences ou clics tres desagreable rendant impossible l'ecoute. J'ai du revenir sur 1 bms avec tous les canaux coupés a la mm frequence 50 (au lieu de 50 & 60). Une idée?

3/ Quel raccourci clavir permet de gerer le volume general? dans patchmix ou dans xp? (par défaut mon potar de volume xp est jamais ouvert?pkoi?
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma