Je possède un lecteur LG BH10LS30 (firmware à jour), et je lis mes blu-ray avec Power dvd 9.
Dernièrement j'ai eu un probleme de lecture avec un Blu Ray: le cinquième élément.
Lors de la lecture, tout le long du film, j'ai régulièrement des gros pixels qui apparaissent (un peu comme quand on capte mal la TNT), et au bout d'un moment power dvd arrete la lecture et m'indique que les données sont corrompus.
Les "décrochage" d'image arrive toujours aux mêmes endroits, que je fasse marche arrière ou que je redémarre le film.
Je précise que c'est la première fois que je le regarde, le disque est nickel, pas une trace de rayure ou de doigt.
Je l'ai même ripé sur mon PC pour vérifier que ce n'etait pas le lecteur le probleme. Le ripage c'est bien passé, sans erreur, mais lors de la lecture du rip directement depuis le disque dur, ces "décrochages" d'image sont toujours là mais en moins nombreux.
Je l'ai passé à un ami qui possède un lecteur Blu Ray de salon et lui n'a aucun problème lors de la lecture.
J'ai testé d'autre films et ils passent sans problème, seul ce Blu-ray pause probleme.
Je vous poste une photo de ce probleme: