Je viens de recevoir mon Panasonic 42PX71 et j'ai quelques problèmes avec la lecture via MPC.
J'utilise d'habitude le Haali Renderer car j'ai beaucoup de tearing avec WMR9, même en utilisant ReClock et son VSynch correction.
Seulement depuis que je suis en 16/9, je ne sais pas trop comment régler MPC et mon Plasma.
J'ai mis 16/9 comme AR pour le téléviseur et dans MPC en full screen j'ai des bandes noires comme si j'étais en 4/3. J'ai donc cliqué sur Scale to 16/9 screen mais Haali ne doit pas être compatible car le framerate tombe à 22/23fps et j'ai de grosses desynchros de son. Du coup j'ai ré-essayé WMR9 mais je trouve les mouvements moins naturels et le tearing est vraiment gênant.
Du coup, la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'annuler le Scale to 16/9 screen et sur le choix de l'AR du Panasonic switcher à Zoom 1. Cela me donne une image moins nette mais agréable à regarder.
Quelqu'un sait comment régler cela correctement ?
Autre petite question: Je suis en VGA aujourd'hui, est-ce que j'ai beaucoup gagner en DVI ou HDMI (le son sort sur mon ampli par mon ESI Juli@) ?
Merci de vos réponses