Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doksa, Driggs, Emmanuel Piat, Google Adsense [Bot], julien-64, Playoda 62 et 75 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

probleme avec powerstrip et Z4

Message » 21 Jan 2007 22:34

salut, bon j'utilise mon pc comme source parfois, je précise je débute dans ce domaine, j'ai acquis powerstrip pour pouvoir sortir la résolution que je voulais sur le projo a savoir 1280*720 jusque la ok , mais il reste des choses que je n'arrive pas a comprendre, alors que quand je suis sur le pc l'image rentre bien dans l'écran quand je balance l'image sur le projo l'image est décalée sur la droite, du coup ya une bande noire à gauche et il manque de l'image à droite.
C'est quoi ce problême ? est-ce normal ?
j'ai vu dans powerstrip dans "option avancée de synchronisation" que je pouvais recentrer l'image mais ya des réglages que je comprend pas genre : porche avant, synchro de largeur, porche arrière;;;
Si quelqu'un à les explications je prend volontier.

:P :P
mister44
 
Messages: 106
Inscription Forum: 11 Mai 2002 18:23
  • offline

Message » 22 Jan 2007 16:12

slt
je suis un peu dans le meme cas que toi :)

j arrive à attaquer mon z4 en 1280*720 à 50 hz grace à powerstrip, mais l'image n est plus du tout centrée, malgré le fait que je sois branché en vga

je souhaiterais aussi etre eclairé sur la facon de faire pour recadrer simplement l'image
merci d'avance :wink:
shamaj
 
Messages: 77
Inscription Forum: 18 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Jan 2007 20:17

je suis relié en vga aussi sur le port dvi-i qui est la deuxième sortie écran sur ma carte graphique
mister44
 
Messages: 106
Inscription Forum: 11 Mai 2002 18:23
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message