Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dav001, Driggs et 129 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Reclock ?

Message » 26 Déc 2013 12:03

Bonjour, j'ai cherché par ci par la mais je ne trouve pas vraiment de réponse à mon problème.
comment fonctionne reclock? J'ai bien compris la base, qui est de ramener la fréquence de lecture du fichier vidéo compatible avec l'affichage de l’écran, mais ensuite son utilisation m'a l'air d'etre bien ténébreuse.
A chaque fois que je crois cerner une fonction, cela donne un résultat pour le moins aléatoire.

Comment s’intègre t'il dans la chaine de décodage? doit il être placé (et comment le faire et s'assurer que c'est bien fait?) à un endroit précis?
Y a t'il un sujet, qui puisse nous rappeler les base? renderer , filtre etc... .
j'ai bien lu certains sujets , mais certains font plus de 300 pages, parlent de version déjà assez anciennes et partent vite dans plusieurs directions. Et souvent s'adressent a des personnes déjà assez compétentes.

Ça fait déjà plusieurs heures que je passe sur le forum à chercher, et je trouve pas grand choses, quelques infos par ci par là, souvent contradictoires, difficiles à assembler.
mad33
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Fév 2008 15:14
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message