Comme beaucoup de monde ici j'ai une petite collection de DVD qui occupe pas mal de place sur mes étagères et je souhaite la transféré dans mon Nas afin de pouvoir y accéder sur mon réseau personnel.
Je suis donc a la recherche d'un soft (payant ou non) qui permette de convertir mes DVD en Mkv (et peut-être mes blu-ray mais dans un deuxième temps).
Lorsque je fais des recherches sur le net je tombe sur moults pages ventant les méritent de tel ou tel soft, mais a chaque fois ces pages semblent avoir été créer par les boites qui vendent les softs en questions. Elles ne sont donc pas très objectivent de mon point de vue, et le prix des softs n'est jamais annoncé clairement... genre télécharge et tu paieras plus tard.

Bref voila, si vous avez une petite expérience concernant divers soft et que vous en avez un en particulier a me recommander, n’hésitez pas !

Ps : A l'attention des admins : je ne cherche nullement a pirater quoi que ce soit, ma démarche allant d'avantage vers la copie de sauvegarde plutôt qu'autre chose (si quelqu'un avait le moindre doute a ce sujet).