Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, danywilde36, Emmanuel Piat et 65 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

un frontend pas vraiment frontend ~ ANT MOVIE VIEWER

Message » 19 Sep 2008 10:47

antayirp a écrit:Salut,
Je suis Priyatna, l'auteur de Ant Movie Viewer. J'ai appris de Stephane (felicitations pour l'engagement) de ce thread. Je suis tres heureux de recevoir des feedbacks.


Bonjour Priyantna.

Et grand merci pour cet excellent logiciel mis à notre disposition.

Je trouve plus visuel et donc facile de sélectionner le film sur les jaquettes déroulantes plutôt que sur la liste mais, serait il possible d'accélérer le déroulement car avec un grand nombre de films enregistrés c'est trop long actuellement.

Merci.

Je rame avec la fonction PLAY mais il faut que j'essaye l'astuce données plus haut.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Nov 2008 23:26

bonjour
Super boulot au constructeur de ce petit bijoux un régale!!!!
Mais j'ai un petit souci, lorsque j'ai deux cd comment peut on faire pour lire le 2nd?

Pourriez vous poster vos différentes dispositions de la fiche?
traclet
 
Messages: 78
Inscription Forum: 23 Sep 2008 9:54
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 11 Nov 2008 19:49

bonjours les gens :)
bon d abord merci pour ce super boulot (en premier amc et viewer puis les thread fait ici)
ensuite ... est ce que cet affichage est réalisable ?? :

Image

... je cherche je cherche mais je trouve pas. j'ai entendu parler de l'affichage des groupes mais qd je clique sur un groupe celui ci se déploie mais n'affiche rien à droite

merci d'avance :)
fredlafripouille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Nov 2008 19:19
  • offline

Message » 11 Nov 2008 23:51

je découvre cette excellente combinaison de logiciel qui me permet de gérer mes vidéos (import d'informations, classement et recherche) enfin coimme je l'entend. Seule la fonction "play" a malheureusement un comportement hasardeux.
C'est dommage car c'est la fonction qui, au final, serait la plus intéressante. C'est comme si elle était mal implantée dans la toolbar (bien que je trouverai plus logique de disposer un bouton de lecture dans la fiche de la vidéo).
Mais je sait que ces corrections arriveront tôt ou tard...

J'aimerai savoir si quelqu'un connais la liste entière des champs de la BDD ($TRANSLATEDTITLE, $ACTORS, $YEAR, $URL, ...) gérés par ANT MOVIE VIEWER pour pouvoir peaufiner une mise en page.
De plus quelqu'un sait-il utiliser l'onglet "User Vars" dans les préférences ?

Merci pour vos réponses et pour le boulot déjà accompli.
jean-wich
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Nov 2008 23:22
Localisation: Montbriz
  • offline

Message » 12 Nov 2008 9:40

Salut
Toujours pas de réponse pour ma question?
Comment fait on quand un film possède 2 cd et que l'on veut utiliser la mode lecture?

Merci
traclet
 
Messages: 78
Inscription Forum: 23 Sep 2008 9:54
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 12 Nov 2008 11:43

Ca ne doit pas être pris en charge, à moins qu'une astuce de bidouilleur existe... :-?
jean-wich
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Nov 2008 23:22
Localisation: Montbriz
  • offline

Message » 12 Nov 2008 14:10

traclet a écrit:Salut
Toujours pas de réponse pour ma question?
Comment fait on quand un film possède 2 cd et que l'on veut utiliser la mode lecture?

Merci


Pour regler ce problème j'utilise la fonction playlist de mon player (MPC). Tu crées ta playlist, tu la sauvegarde. Ensuite dans Ant movie tu remplis le champ origine en indiquant le chemin d'accès vers ton fichier playlist et c'est tout bon (puisque je rappelle que la fonction play de ant movie viewer ne fait rien d'autre qu'un double cliques sur le fichier affecté au film)

Ai je répondu à ta question? ou est ce que je suis HS?
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 12 Nov 2008 20:43

Salut
Oui en partie :D
Est ce qu'il est possible de creer un lien directement dans la description du film par exemple? J'ai essayer mais le lien ne fonctionne pas, est ce bien du html?

merci en tt cas
traclet
 
Messages: 78
Inscription Forum: 23 Sep 2008 9:54
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 12 Nov 2008 21:23

Ca je sais pas!
Pourquoi tu veux pas utiliser le bouton play?
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 13 Nov 2008 1:52

traclet a écrit:Salut
Oui en partie :D
Est ce qu'il est possible de creer un lien directement dans la description du film par exemple? J'ai essayer mais le lien ne fonctionne pas, est ce bien du html?
merci en tt cas


Pas réussi, à priori ça ne fonctionne qu'avec des fichiers ISO

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Nov 2008 13:55

La Reinette a écrit:Pourquoi tu veux pas utiliser le bouton play?

surement, car il ne fonctionne pas tout le temps
jean-wich
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Nov 2008 23:22
Localisation: Montbriz
  • offline

Message » 17 Nov 2008 21:15

heuuu et pour ma question ... personne ??

... .... ... siouplait
fredlafripouille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Nov 2008 19:19
  • offline

Message » 17 Nov 2008 22:53

a priori je ne pense pas (mais ça pourrait être pas mal comme page d'accueil quand on ouvre le soft)
jean-wich
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Nov 2008 23:22
Localisation: Montbriz
  • offline

Message » 24 Nov 2008 21:57

Bonjour!
J'ai essayé AMC viewer, et ce petit soft correspond tout à fait à ce que je souhaitais trouver pour organiser ma collection... Y compris donner un accès à ma copine en lecture seule pour ne pas me retrouver avec toutes les entrées modifiées d'un jour sur l'autre!
Une petite chose m'a par contre hérissé le poil: La gestion de la fonction "play". Celle-ci ne fonctionne pas correctement dès que l'on fait une recherche. En parlant de la recherche, le petit texte qui ne disparait pas de la saisie quand on clique dessus n'est pas terrible non plus.
J'ai donc retroussé mes petites manches, et changé le code. Je suis en contact avec Priyatna pour intégrer ces modifs au code actuel s'il le souhaite.
(Avec en prime un bouton surprise, parce qu'avec des milliers de films, c'est bien d'être aidé pour choisir!)
yaum
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Nov 2008 21:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2008 1:23

ça fait plaisir de lire ce genre de message. :D
jean-wich
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Nov 2008 23:22
Localisation: Montbriz
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message