Peut être une bonne nouvelle
http://www.bhmag.fr/n6495-grosse-rumeur ... ysoft.html
A surveiller de près.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3, guittet, Polopretress, SonFouFou et 165 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
ce n'est que rumeur...sur le post dedié sur le forum slysoft aucun membre de la société n'a confirmé le desir de ceux qui ont emis le souhait de ce player.
- coldhand
- Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Effectivement pour suivre de temps en temps le forum Slysoft, je suis assez étonné car c'est basé sur une demande des utilisateurs, mais jamais cela n'a été confirmé.
Par ailleurs, Slysoft disait (info ou intox je n'en sais rien) que pour l'instant l'extension HD d'AnyDVD n'était pas financièrement rentable pour eux, donc se lanceraient ils dans le développement d'un player qui serait lui aussi dans un premier temps probablement encore moins rentable ?
Franchement tout cela reste hypothétique, ça me semble un emballement un peu prématuré ...
Par ailleurs, Slysoft disait (info ou intox je n'en sais rien) que pour l'instant l'extension HD d'AnyDVD n'était pas financièrement rentable pour eux, donc se lanceraient ils dans le développement d'un player qui serait lui aussi dans un premier temps probablement encore moins rentable ?
Franchement tout cela reste hypothétique, ça me semble un emballement un peu prématuré ...
- ph75
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|