Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: minifrix et 123 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Une petite découverte logicielle !

Message » 17 Fév 2013 18:31

Bonjour à tous,

Je fais pas mal de montage vidéo et j'ai découvert, par hasard les logiciels d'AVS4You (depuis, je m'aperçois qu'on en voit pas mal de pub sur le net ;) mais, je n'y avais jamais fait attention). J'ai acheté la suite à la base plutôt pour les logiciels de gravure et de réalisation de jaquette mais, j'ai été très surpris par les deux logiciels de conversion Audio et Vidéo.

Depuis, je n'utilise plus que ceux-ci pour ripper ma discothèque en flac (en activant les modules de correction d'erreurs) et pour convertir mes vidéos dont la qualité est excellente. J'ajoute pour rassurer les modérateurs :wink: qu'AVS respecte la loi française en interdisant le rip de DVD, CD ou Blu-Ray protégés (c'est bloqué par le logiciel qui vous informe gentiment que votre média est protégé et qu'il n'est donc pas possible de le copier).

Je me permet de mettre deux liens vers mon site car j'ai écrit deux tutoriels assez complets utilisant ces logiciels:
AVS Video Converter
AVS Audio Converter

Je n'ai rien vu dans la charte du forum qui interdisait de mettre un lien vers son propre site mais, en cas de problème je fais confiance aux modérateurs pour supprimer les liens.

EDIT : je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté ce sujet dans la bonne rubrique, si un modérateur pouvait la déplacer dans la rubrique "PC", ce serait plus sa place. Merci d'avance.
sbig77
 
Messages: 46
Inscription Forum: 09 Mar 2010 10:46
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma



cron