Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait vu un compartif entre les deux logiciels ou encore si quelqu'un avait testé les 2 (la dernière version de WinDVD 8, 104 qui semble corriger pas mal de bug) afin de voir lequel des deux possède le meilleur résultat, surtout au niveau qualité de l'image.
Merci d'avance.
Cyrille
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Bonjour,
Moi aussi cette question m'intéresse. Personne pour répondre?
Merci,
Phil
Moi aussi cette question m'intéresse. Personne pour répondre?
Merci,
Phil
- reidemeister philippe
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
On attend surtout la compatibilité HDDVD et BD de Windvd8 pour pouvoir juger ... Pour le moment, le logiciel est incomplet par rapport à Powerdvd7 et on attend une prise en charge qui devait sortir le 15/12, d'après les annonces.
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Merci pour ta réponse. Et concernant uniquement la lecture DVD, quel est le meilleur?
Merci,
Phil
Merci,
Phil
- reidemeister philippe
pour moi en lecture dvd les deux se valent!
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Merci, ai un portable asus A7J qui comporte d'origine le programme ASUSDVD qui délivre déjà une très belle image en DVI/HDMI sur mon projo, en voulant l'upgrader il me dirige vers POWERDVD. Je suis donc occupé à télécharger la version d'essai 30 jours de POWERDVD 7. Je pourrai comparer.
- reidemeister philippe
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|