Je n'ai pas acces au menu avec AnyDVD, et sans lui 300 me fait planter PDVD.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
leeperry a écrit:Frenshprince a écrit:Encore une fois, la réalité est bien loin de ce que l'on peut lire sur les forums.
toi t'es le petit nouveau qui vient nous remettre tous dans le droit chemin ?
quand t'auras passe pas mal de temps a regler un MPC HC avec resize et sharpen qui vont bien....on en reparlera
et tous les h264 ne sont pas egaux....surtout pour Ratatouille, qui necessite qq1 de tres competent pour l'encoder sans banding a cause du traitement flou d'origine
Transformers pareil car y'a de l'action non stop......si tu te bases sur les versions HD d'un certain tracker french, je suis 1000x d'accord, ce sont des versions mal encodees au possible
leeperry a écrit:reste tjs l'option de lire son bluray dans MPC HC
ca marche, et on a droit a un sharpen en pixel shaders, un filtre audio top quality genre Sonic(sonne plus naturel que ceux de windvd/pdvd), et un decodeur h264 qui deblock bien(celui de pdvd ne le fait pas assez).
enfin bon, on y est presque
rezoli a écrit:
Certains veulent abandonner le PCHC rien qu'avec les difficultés rencontrees avec Powerdvd , alors MPC et ses pixels shaders j'en parle meme pas
leeperry a écrit:
mais un MKV bien encode avec tout le post-proc qui va bien et des filtres tip-top(ffdshow et son super deblocking h264, et sonic audio) met une raclee a un BD sans aucun traitement point de vue pique...et encore plus si on a un diffuseur 720p, car lanczos/spline sont qd meme bcp mieux qu'un simple bicubic par les pilotes videos...
azzaro a écrit:que du full
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|