Après quelques recherche sur le net par-ci par-là je n'ai pas trouver de solution à mon problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aidez.
Alors voilà j'ai la config Kaz d'installer sur mon pc, pour pouvoir lire les films sur ma tv juste en les transferant via mon amplis pioneer vsx 2021.
Mon problème se situe au niveau de XBMC.
Voulant un média center j'ai décider d'utiliser celui-ci car il me semblait complet et c'est le cas
Après quelques heures de prises en mains j'ai réussi à me l'approprier en changeant le skin, puis les fond d'écran de ce skin, également l'ajout de mes films/séries, mais voilà pour les films/séries je voudrais pouvoir accès à la bande annonce du film sélectionné en streaming, j'ai bien installer le pluggin youtube mais quand je clique pour lancer la bande annonce c'est MPCHC qui s'ouvre et ça ne fonctionne pas.
J'ai essayer de désinstaller la config kaz et d'installer XBMC en version normale, et la ça fonctionne mais XBMC est très lent, a quelque bug, alors que quand j'utilise celui de la config KAZ pas du tout, pourtant c'est bien la même version la 12.2.
Je suis sous Win7, en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci
Ps: j'ai MPCHC d'installer avec les codecs ffdshow.
Si vous avez besoins d'informations n'hesitez pas