Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigbluerabbit1, pathc, pierrot le fou et 41 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yNU v1.1.5 - Gestion des Non Vus pour yaDIS

Message » 28 Juin 2012 14:46

ZeTom a écrit:Sauf erreur de ma part (ça fait un moment donc il faudrait que je vérifie dans le code) je prends le nom des dossiers dans interface/00/99 pour enregistrer le nom des films dans la base yNU.
Je n'enregistre pas le nom du fichier vidéo dans yNU.
Il faudrait que je fasse le lien entre l'interface et le workspace pour aller récupérer d'autres titres de films, ce qui oblige à traiter les xml de chaque film et ralentirais le traitement.
Reste à savoir comment yaDIS génère ces noms de dossier.


Intéressant à savoir, que vous prenez les noms de dossiers dans interface/00/99 (et pas dans workspace/data)
je regarderai DQP ce qui se passait chez moi.

Un dump ne te donnerait rien de plus comme info que ce que tu vois déjà dans yNU, vous avez la visibilité sur tout dans la configuration, il n'y a rien de plus, rien de moins.
Le reste ce ne sont que des liens entre les utilisateurs et les films/série, chose que vous voyez aussi avec les cases à cocher.
Maintenant la base n'est pas protégée, tu peux l'ouvrir avec un SQL Server


ok thx a lot pour ces infos !

cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 19 Juil 2012 16:12

ZeTom, sera-t-il possible dans une future version de ynu de créer un fichier xml qui contient la base de données des films et séries ?
Cela existe déjà a travers l'outil yadump (je n'ai plus le nom exact en tête) mais comme à chaque export on fait un coup de ynu, ca serait pas mal de mettre cela dans ynu directement.
Je suis en train de faire des essais pour faire une télécommande yadis sur ipad (dans un premier temps au format texte, sans les images) et avoir un tel automatisme serait pas mal.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 19 Juil 2012 16:33

Euh... nan :D

Bon d'accord, je justifie ma réponse.
Je trouve le principe de l'appli iPad de Zappiti complètement nul et anti-ergonomique.
Le fait de générer un fichier à importer sur l'iPad me sort par les yeux, les oreilles et le reste... c'est à vomir pour ne pas dire autre chose :zen:

Donc par principe, je suis contre et n'ai pas vraiment envie de faire d'effort pour ça.

Ceci dit, si vraiment tu y tiens, on peut voir ce qu'on peut faire mais yNU tel qu'il est aujourd'hui est incapable de le faire car il ne va chercher que les informations qui lui sont utiles pour son fonctionnement.
Par conséquent, si je devais exporter le contenu de yaDIS, il faudrait écrire un module supplémentaire qui irait rechercher toutes les infos, en plus du traitement classique.

Bon, ça t'économise un clic ok, mais y'a du boulot et il a déjà été fait.

... d'ailleurs, je ne vois pas bien l'intérêt du fichier XML puisque toute la structure exportée est dans l'interface, c'est surtout elle qu'il faudrait récupérer et importer sur l'iPad.
Le XML pour une version texte c'est suffisant mais c'est bien tout.

Si tu veux vraiment me faire plaisir, fais une version qui tape directement en SMB sur l'interface yaDIS, et là je me déplace pour t'embrasser :D

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 19 Juil 2012 17:21

C'est hs mais +1 pour la version avec smb, ce qui correspond en fait à dune controller mais en version iPad.

@zetom : teste la version gratos de l'application mymovies histoire de te faire une idée de ce qui est possible quand on sort des sentiers battus de la réplication d'interface dune sur ipad ;) (c'est pas parfait mais les possibilités sont là)
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Juil 2012 17:57

Je comprends ta réticence à bosser là dessus, pas de soucis, il n'y a que 24h dans une journée et moi-même j'ai du mal à trouver du temps pour ce que je souhaite faire en plus de ce que je dois faire.
J'utiliserai donc yadump qui fournit globalement un fichier exploitable.
J'utilise déjà ynu avec yadis dans des interfaces et des raccourcis différents donc je rajouterai le yadump en plus.

L'intérêt du XMl c'est que ce format est facilement exploitable par du javascript, langage que j'utilise pour développer mon script.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 19 Juil 2012 18:11

Envoie moi le descriptif de ton fichier, je verrai ce que je peux faire

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 13 Sep 2012 9:48

On peut changer "non vu" pour "No visto"?

Merci.
jkincho
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Sep 2012 13:26
  • offline

Message » 13 Sep 2012 20:38

Et bonjour c'est pour les chiens??? Surtout pour ton premier post, c'est du propre!

Pour répondre à ta question : non on peut pas
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 15 Sep 2012 20:52

djoole a écrit:Et bonjour c'est pour les chiens??? Surtout pour ton premier post, c'est du propre!

Pour répondre à ta question : non on peut pas


Escusse-moi parçe que j'ecrire très mal le francaiçe. Pardon si je t'ai fait mal. :ohmg:
jkincho
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Sep 2012 13:26
  • offline

Message » 25 Oct 2012 21:35

Une petite idée pour une prochaine version, Tom.

Une option pour que le menu "NON VUS" se place en première position dans l'interface, avant "FILMS"
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 25 Oct 2012 23:39

Impossible sans modifier yaDIS.
Il met automatiquement Films et Séries avant les raccourcis. :-?

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 26 Oct 2012 15:00

Ah oui les raccourcis sont forcément en 05_XXXX :-?
Dommage!! Ça me fait 2 clics à faire de plus lorsque je rentre dans l'interface yaDIS ;)
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 26 Oct 2012 15:04

Oui je sais, moi aussi, je n'utilise plus que ça :-?

Je pourrais lui forcer la main mais ça m'obligerait à recréer les images du menu que yaDIS génère...

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 26 Oct 2012 15:08

tant qu'à parler de petite mise à jour : possible de faire une multi sélection et pouvoir décocher/cocher tous les titres sélectionnés d'un coup quand on est dans le menu config/episodes (ou film) de yNu ? :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Oct 2012 15:09

J'ai pas déjà dit non à ça? :hehe:

Faudrait que je regarde, mais c'est une liste directement liée à la BDD donc comme ça ça me paraît pas simple

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma