comment sortir en reel 16/9 avec cinemaster99 par la sortie svhs
merci beaucoup
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
La G400 gère le 16:9 sur sa sortie SVHS.
Je pense que la réponse doit dépendre de la carte.
Michel
Je pense que la réponse doit dépendre de la carte.
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Cinemaster + G400 + Mode DVD MAX = 16/9.
Autre carte : je ne sais pas.
Autre soft : je ne sais pas.
Michel
Autre carte : je ne sais pas.
Autre soft : je ne sais pas.
Michel
-
En ce qui concerne Cinemaster il faut aller dans le menu paramètres, sélectionner l'onglet affichage et décocher la case "redim proportionnel".
Michel
Michel
-
Pour en avoir le cœur net j’ai fait le test.
La sélection 16 :9 4 :3 se fait au niveau du pilote de la G400 (propriétés avancées – dual head). Les choix que l’on fait pour l’affichage en VGA sont sans effet sur la sortie SVHS.
Il est donc clair que cela dépend du pilote de la carte. Il est possible que les cartes d’ATI ne gèrent pas la fonction 16 :9 sur la sortie SVHS.
WinDVD et Cinemaster sont OK avec la G400.
Je n'ai pas trouvé (mais pas trop cherché) de possibilité de "letterboxer" un signal anamorphique. Comme le font la H+ ou la 3DFusion par exemple.
Michel
<p>[This message has been edited by MLill (edited 27-03-2000).]
La sélection 16 :9 4 :3 se fait au niveau du pilote de la G400 (propriétés avancées – dual head). Les choix que l’on fait pour l’affichage en VGA sont sans effet sur la sortie SVHS.
Il est donc clair que cela dépend du pilote de la carte. Il est possible que les cartes d’ATI ne gèrent pas la fonction 16 :9 sur la sortie SVHS.
WinDVD et Cinemaster sont OK avec la G400.
Je n'ai pas trouvé (mais pas trop cherché) de possibilité de "letterboxer" un signal anamorphique. Comme le font la H+ ou la 3DFusion par exemple.
Michel
<p>[This message has been edited by MLill (edited 27-03-2000).]
-
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|