Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

5.1 sur Portable...Mac

Message » 17 Mar 2006 12:57

je pose timidement une question concernant la connection d'un MAC en Home cinema sachant que ce sujet est sutout pour les PC.

Ai je besoin d'une carte son compatible 5.1 pour brancher mon Mac à mon ampli 5.1.
j'ai 2 sortie USB - 1 Firewire - 1 Audio Jack simple

merci
thespis
 
Messages: 77
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:13
  • offline

Message » 17 Mar 2006 14:45

Si tu a un 17" tu as une sortie optique qui pourra être branchée sur ton ampli.

Sinon il te faut un boitier usb avec des sorties analogiques et/ou une sortie coax et/ou optique.

ça par exemple, ou ça. Je ne sais pas ce que ça vaut il y en a surement d'autres.
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 17 Mar 2006 15:25

je vais essayer merci, a mon avis la sortie analogique
(Jack -> 2 RCA) doit faire perdre du signal, mais c'est toujours bon à savoir , surtout c'est pas trop chere.
thespis
 
Messages: 77
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:13
  • offline

Message » 17 Mar 2006 15:31

J'ai jamais essayé. Pour lire le multicanal, il faudra utiliser VLC mais je ne crois pas qu'il lise le DTS. Je ne sais pas trop, vas voir sur leur site et fais un tour chez Macbidouille, tu auras surement toutes les infos.
C'est pas très mac dans le coin... :-?
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message