Je rregarde la TV (mais pas les films, j'aime pas les doublages en francais et j'ai une collection DVD assez fournie) ... donc ma question: a quoi sert une carte TV pour PC? sachant que pour une carte normale (a part obtenir canal gratos) on a deja tout sur une télé (donc regardé sur un ecran plusp etit bof), pour une carte TNT ... bah pareil, m'en fous d'avoir 3 chaines en plus, et pour les futurs (enfin pas o usa) cartes HDTV ...ca ne sert qu'a regarder la Télé en HD?? quel est l'interet de regarder le journal, une nounou d'enfer ou tout le monde en parle en HD.
En gros ai je besoin d'une carte TV (a t elle d'autre fonction?) sachant que j'ai une télé avec TV, que je ne regdarde pas les films, que je n'enregistre jamais d'emissions, ne serait ce que pour la regarder apres (tout sort en DVD maintenant), et que je suis interessé par la hd .. mais a latélé je vois pas l'interet.
je 'aime ma question

ca coute quand meme 20 euros une carte claqqisue alors que tout le mondea une télé, et 70 euros pour la tnt sur pc, et 180 euros pour les cartes hdtv ricaines ....