Bonjour,
Je suis une bille en info, mais voudrais utiliser la sortie s vidéo de mon PC portable pour voir des vidéos sur ma TV. J'ai fait le test via une peritel, je vois le bureau et la fenêtre de VLC s'ouvre, mais aucune vidéo dans la fenêtre. Pb de fréquence, de codec, ... ? merci de vos conseils.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
A priori un simple problème de paramétrage de l'application de la CG. C'est variable avec le modèle.
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Tien comme le titre me va bien aussi j'en profite
J'ai PC portable Presario 2100 avec une carte graphique ATI IGP320 (64mo mémoire partagé) et je voudrai savoir si je peut le connecter sur ma TVHD avec un cordon VGA vers YUV??
En fait je en sais pas si la sortie VGA de mon pc est compatible YUV et si la carte graphique est compatible 1280x720 (pour l'instant c'est en 1024x768 sur l'ecran du pc portable (4/3).
Merci

J'ai PC portable Presario 2100 avec une carte graphique ATI IGP320 (64mo mémoire partagé) et je voudrai savoir si je peut le connecter sur ma TVHD avec un cordon VGA vers YUV??
En fait je en sais pas si la sortie VGA de mon pc est compatible YUV et si la carte graphique est compatible 1280x720 (pour l'instant c'est en 1024x768 sur l'ecran du pc portable (4/3).
Merci

- blunt
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:27
La CG est une ATI 9600 Mobility. Le soft utilisé est VLC (même résultat avec Windows movie maker). L'un d'entre vous a-t'il une idée de ce que je dois faire ? Merci.
- GilT
- Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
salut
amha une histoire d'overlay, regardes dans les parametres de vlc et/ou de ta carte graphique et essaies en vmr9
a+
amha une histoire d'overlay, regardes dans les parametres de vlc et/ou de ta carte graphique et essaies en vmr9
a+
- gigi44.
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Grâce à l'excellent site de DTSMan, j'ai trouvé ma réponse et j'ai un peu honte
Sur la configuration de la carte graphique (ATI Radeon Mobility 9600), il faut déclarer que l'écran TV est l'écran principal, et alors là, miracle, la vidéo est visible sur la TV et non plus sur l'écran du PC portable.

- GilT
- Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|