Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Audigy:posssible d'activer en même temps spdif et stéréo ana

Message » 31 Juil 2006 13:29

Salut à tous!

voilà je suis en train de configurer mon PC pour le home cinema...
J'ai connecté mon pc a mon ampli DD par la sortie spdif de ma sound blaster audigy...
J'ai bien du son sur l'ampli...
Par contre est-il possible d'avoir toujours du son en stéréo analogique... ba ouai j'ai mes petites enceintes PC... donc si je ne regarde pas de film j'aimerais quand meme écouter ma musique sur mes enceintes stéréo...

On peut avoir les 2 en meme temps?

Sinon peut t'on commuter d'une sortie a l'autre sans rentrer dans la config de la carte son..

Merci d'avance pour vos réponses!

ciao!
calagan57
 
Messages: 861
Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 10:15

bonjour,
chez moi ça fonctionne sur une audigy 2.
par contre, ça ne fonctionne pas si je regarde un film. peut-être cela vient-il de MPC que j'utilise, mais de toute façon je n'écoute pas les film sur les enceintes de pc, donc ça ne me gène pas plus que ça.

je sais pas si je suis très clair là :D
franck660
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message