|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 

Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Barres blanches dans sous-titres
Comme souvenir d'une voyage en asie j'ai acheté deux DVD region 6. L'image sans sous-titres actives est nickel, mais si les sous-titres sont activés (dans n'importe quelle langue) il y a une ligne blanche en haut et en bas de l'image 16/9 pendant qu'un sous-titre est affiché. Dans Sonic Cineplayer j'ai trouvé l'option pour couper la partie de l'image avec les lignes. Par contre je n'ai pas trouvé de solution avec ZP (filtres Sonic Audio+Vidéo). Quelqu'un à déjà eu ce problème et connait une solution?
- fredoman
- Inscription Forum: 22 Avr 2002 10:53
|
1 message
• Page 1 sur 1
|