Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

brochage G400

Message » 01 Sep 2000 23:49

Quelqu'un connaîtrait-il un site sur lequel je peux trouver le brochage de l'adaptateur DB15 vers composite/YC qui est fourni avec la G400 ?
Ou au moins un endroit où je peux l'acheter en pièces détachées ?
Car j'ai perdu le mien... Dommage.
Merci d'avance à ceux qui pourront me sauver.
Invité
 
  • offline

Message » 02 Sep 2000 11:40

Donc sur la sortie SubD15 2 de la G400:
1= Y de Y/C ou Rouge
2= S de Y/C ou Vert
3= Bleu
4= Video composite
5,8 et 10= Masse
12 et 15= Court-circuit(relier entre elles)
François
PS: dans le manuel sur le CD Matrox,tout le detail en PDF
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 02 Sep 2000 20:09

Merci bien.
C'est quand même des bons petits gars, chez Matrox : brochage des sorties dans la doc du CD, drivers linux. Finalement, ça justifie le prix.
Invité
 
  • offline

Message » 04 Sep 2000 11:20

tant qu'on y est a parler de ce fameux adaptateur qui me rend bien des services , que dites vous de ça :
chez moi , si je branche seulement la sortie composite a la teloche : image floue et couleurs baveuses (normal, c'est du composite(pal))
si je branche seulement la sortie S, alorsimge mieux définie (tj normal, ok, ca roule :)) mais bruit affreux sur l'image, fourmillement...et c'est pas un pb de contact !
Et, clou du spectacle, si je branche les DEUX (donc S et compo)...image superbe (enfin bon, je m'entends) tres nette et avec un joli contraset !
j'en perds mon latin !!! :(
Solal
 
  • offline

Message » 04 Sep 2000 19:49

Solal,tu as un probleme dans ton TV,verifies les soudures des connecteurs Y/C et Composite.Chez moi les 2 marchent très bien.
François
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 11 Sep 2000 7:02

Bonjour a tous, je suis tres interesse par cette carte (la dual head) mais y a t'il un moyen de zoomer sur une zone 16/9 (ou autre) et la comprimer pour la mettre en 4/3 sur mon projo. (qui accepte le rvb en entree mais malheureusement pas le vga frequence 15khz maxi!).
Merci a tous
yannrich
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message