Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Catre de decompression mpeg2?

Message » 04 Mai 2000 17:46

Salut j'aimerai acheter un e carte de ecompression mpeg 2,je voulais savoir quelle etait la meilleur a l'heure actuelle et si cela ne posait pas des problemes de compatibilité avec Xentor32....
Merci
CiCeRoTh
 
  • offline

Message » 04 Mai 2000 18:40

Moi j'ai une Real magic Hollywood +, et je trouve que la qualité est excellente.En plus elle est très facile à dézoner.
Salutations.
Invité
 
  • offline

Message » 06 Mai 2000 12:02

A ma connaissance toutes les cartes de décompression du marché sont des H+ ou des clones de H+ (DXR3).
L'avantage de ces cartes est d'être compatibles avec la plupart (toutes ?) des cartes vidéo du marché.
Leur autre avantage est de disposer d'une bonne sortie SVHS (comparable à celle d'un lecteur de salon) et d'une sortie son SPDIF.
Si on ne désire pas utiliser sa TV et que l'on dispose d'un PC récent on peut s'orienter vers le décodage logiciel.
On évite ainsi les inconvénients du câble pass-through reliant la carte de décodage à la carte vidéo.
Michel<p>[This message has been edited by MLill (edited 06-05-2000).]
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message