Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Comment capturer les vidéos à partir d'un camescope DV

Message » 06 Juil 2005 19:00

Coucou à tous !

Je viens récemment de faire l'acquisition d'un camescpe numérique DV mais je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur mon PC.
On m'a parlé de scénalyser live (ou un nom ds le genre) mais le pb c'est que le site sur lequel il est propsé est en Anglais alors comment faut-il faire pour mettre les vidéos qui sont sur mon camescope sur mon PC pr pouvoir ensuite les monter (sachant que j'utilise un cable DV ou firewire).
Merci de vos réponses.
Gikouy et sa Gikounne
Gikouy
 
Messages: 105
Inscription Forum: 29 Fév 2004 10:41
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 07 Juil 2005 21:53

Je te conseillerai le loiciel de chez pinnacle studioDV qui est l'un des plus simple et des plus aboutits du moment (à mon sens)

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 07 Juil 2005 22:48

Je pense qu'avec windows movie maker fourni avec windows XP tu peut déja faire pas mal de chose pour commencer.
Mais bon c'est sûr que par la suite un logiciel plus complet te sera utile.
Moi j'utilise unlead video studio 8 et franchement pour moi il très bien pour ce que j'en fait, c'est à dire sauvegarde, montage et gravure sur DVD. :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message