Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Creation de fichiers des tests audio (PCM, DD & DTS)

Message » 26 Sep 2006 18:21

c'est bien ce que j'avais compris ;)
Allez je ferai ca. Pour le moment il est quetsion de reprednre le ryhthme des cours, quand ca se sera mis en route, je m'y met ;)

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 26 Sep 2006 18:33

AlexLeCoooool a écrit:c'est bien ce que j'avais compris ;)
Allez je ferai ca. Pour le moment il est quetsion de reprednre le ryhthme des cours, quand ca se sera mis en route, je m'y met ;)

Alex


Pas de problème, mais si tu m'indiques ce que tu comptais utiliser je peux éventuellement participer à l'élaboration, c'est comme tu veux

Louis
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 26 Sep 2006 20:31

en fait j'ai eu cette idée quand j'ai suivi un cours intitulé "sons et musique". Et nous avions comme TP un travail sous Matlab qui consistait à de la creation, du filtrage, de l'etude etc de fichiers sonores.
Si tu maitrises dce genre de logiciel je peux t'envoyer mes programmes pour te degrossir le boulot ;)

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 26 Sep 2006 20:42

AlexLeCoooool a écrit:en fait j'ai eu cette idée quand j'ai suivi un cours intitulé "sons et musique". Et nous avions comme TP un travail sous Matlab qui consistait à de la creation, du filtrage, de l'etude etc de fichiers sonores.
Si tu maitrises dce genre de logiciel je peux t'envoyer mes programmes pour te degrossir le boulot ;)

Alex


A vrai dire matlab je viens juste de le découvrir hier, aussi la maitrise n'est pas encore avec moi
Tes programmes peuvent peut être me servir d'exemples ?
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message