Je ne pouvais pas avec mon duron 1,4ghz...
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Décodeur Nvidia 1.02.150, pensez Y !!!!!!
T'inquiète je testerai dès que mon athlon64 sera là, plus qu'un ou 2 jours d'attente, il est deja parti de l'entrepot !
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
-

kazuya - Pro-Divers.

- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
AUFR a écrit:Z1 = DVD ZONE 1 en 720 * 480 (PAL)
Z2 = DVD ZONE 2 en 720 * 576 (NTSC)
C'est juste le contraire ...
- oli2
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
Z1 = DVD ZONE 1 en 720 * 480 (NTSC)
Z2 = DVD ZONE 2 en 720 * 576 (PAL)
- AUFR
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
- Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
Kazuya a ecrit:
"T'inquiète je testerai dès que mon athlon64 sera là, plus qu'un ou 2 jours d'attente, il est deja parti de l'entrepot !
Je ne pouvais pas avec mon duron 1,4ghz... "
Tiens moi au courrant de la suite de tes reglages @+
"T'inquiète je testerai dès que mon athlon64 sera là, plus qu'un ou 2 jours d'attente, il est deja parti de l'entrepot !
Je ne pouvais pas avec mon duron 1,4ghz... "
Tiens moi au courrant de la suite de tes reglages @+
- hcman57
- Inscription Forum: 11 Déc 2004 19:21
Bah alors il est mort le topic quand je suis pas là???
Bon, voilà ça fait 1semaine que je peaufine ma nouvelle config et ouf... ça va mieux !
J'ai divisé au moins par 2 ma conso CPU !
Meme le resize 1980x1080 en lanczos4 est fluide à 85% du CPU. Pas mal pour un petit 3000+ à 2Ghz ! Enfin moi je trouve !
Et cette fois l'icone du purevideo s'affiche en bas meme avec MPC !
Bon, voilà ça fait 1semaine que je peaufine ma nouvelle config et ouf... ça va mieux !
J'ai divisé au moins par 2 ma conso CPU !
Meme le resize 1980x1080 en lanczos4 est fluide à 85% du CPU. Pas mal pour un petit 3000+ à 2Ghz ! Enfin moi je trouve !
Et cette fois l'icone du purevideo s'affiche en bas meme avec MPC !
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
-

kazuya - Pro-Divers.

Et peux tu donner qques détails sur tes optimisations du pc ?
- letoon
- Inscription Forum: 01 Oct 2004 16:44
Bah heu....
Ma config c'est carte mère Gigabyte nforce3 250 + AMD 3000+ en S754 à 2ghz + 512Mo de Corsair XMS Cas2 et carte graphique MSI 6200 256Mo (drivers graphiques forceware 81.95)...
Après pour les logiciels :
Powerstrip en 960x540 à 60Hz,
Décodeur purevideo v1.02.196, mode smart,
MPC v6.4.8.7 : VMR9 windowed,
ffdshow du 3 janv 06 : fullYV12, Gradual Denoise 25 et resize lanczos 4/bicubic -0.61, sharp luma 0.2.
Taille du resize à définir, faut que je fasse des essais.
Voilà tu sais tout !
Ca n'a rien à voir mais je suis content : la HD en 1080p est fluide à 75% d'usage CPU avec MPC.

Ma config c'est carte mère Gigabyte nforce3 250 + AMD 3000+ en S754 à 2ghz + 512Mo de Corsair XMS Cas2 et carte graphique MSI 6200 256Mo (drivers graphiques forceware 81.95)...
Après pour les logiciels :
Powerstrip en 960x540 à 60Hz,
Décodeur purevideo v1.02.196, mode smart,
MPC v6.4.8.7 : VMR9 windowed,
ffdshow du 3 janv 06 : fullYV12, Gradual Denoise 25 et resize lanczos 4/bicubic -0.61, sharp luma 0.2.
Taille du resize à définir, faut que je fasse des essais.
Voilà tu sais tout !
Ca n'a rien à voir mais je suis content : la HD en 1080p est fluide à 75% d'usage CPU avec MPC.
-

kazuya - Pro-Divers.

Merci pour ces renseignements. Je les testent dès que j'ai fini d'assembler mon pchc (d'ici 15 jours j'espère).
- letoon
- Inscription Forum: 01 Oct 2004 16:44
En mode SMART via le decodeur purevideo ???
l'image est floue tu devrais essaye le mode FILM!!
l'image est floue tu devrais essaye le mode FILM!!
- hcman57
Depuis 1 ou 2 versions celà revient au même.
A+
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
En fait le truc c'est qu'avec la matrice 960x540 de mon projo, lorsque l'image devient trop piquée, la grille apparait nettement plus !
Je m'en suis aperçu récemment, lorsque l'image est devenue très nette justement...
Donc pas pousser, le sharpen, pas pousser !
Je m'en suis aperçu récemment, lorsque l'image est devenue très nette justement...
Donc pas pousser, le sharpen, pas pousser !
-

kazuya - Pro-Divers.

Perso lorsque je passe du mode Smart au mode film la difference se voit assez bien.
- hcman57
Mets-toi en mode "auto" alors
A+
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Ok, prochain film j'essaierai le mode film !
Il reste un défaut que j'ai du mal à gommer sur mon image, c'est cet espèce de lignage vertical...
En fait, je me suis posé plusieurs fois la question si ce n'était pas simplement du VB (vertical bending), mais sur mes jeux PS2 en YUV je ne vois rien...
En lanczos c'est plus discret qu'en bicubic. Et avec le réglage fin de la synchro du VP ça s'atténue encore, mais par moment sur les surfaces unies ça se voit toujours un peu.
Je pense que ça vient de la synchro verticale...
PS: je me suis trompé dans mon précédent post, ma version de purevideo c'est la 1.02.185.
Il reste un défaut que j'ai du mal à gommer sur mon image, c'est cet espèce de lignage vertical...
En fait, je me suis posé plusieurs fois la question si ce n'était pas simplement du VB (vertical bending), mais sur mes jeux PS2 en YUV je ne vois rien...
En lanczos c'est plus discret qu'en bicubic. Et avec le réglage fin de la synchro du VP ça s'atténue encore, mais par moment sur les surfaces unies ça se voit toujours un peu.
Je pense que ça vient de la synchro verticale...
PS: je me suis trompé dans mon précédent post, ma version de purevideo c'est la 1.02.185.
-

kazuya - Pro-Divers.

Citation:
"Mets-toi en mode "auto" alors"
J'ai testé ...je vois toujours la difference entre le mode film, auto ou smart, en mode film l'image est vraiment tres bonne, ds les autres modes il y a une impression de flou.
"Mets-toi en mode "auto" alors"
J'ai testé ...je vois toujours la difference entre le mode film, auto ou smart, en mode film l'image est vraiment tres bonne, ds les autres modes il y a une impression de flou.
- hcman57
|
|