Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

DVD digital to digital pour une qualite optimale

Message » 26 Mai 2000 23:59

Lisez cet article du new scientist: http://www.newscientist.com/news/news_224031.html
Sehr Interessant.
A+,
gilou
 
  • offline

Message » 28 Mai 2000 20:12

Il est surtout fait référence dans l'article d'écrans à plasma avec entrées digitales.
Je suis très perplexe sur la qualité d'image que j'ai pu observer sur de tels écrans. Il est vrai uniquement en S ce qui fausse tout.
Il n'y a pas beaucoup de projecteurs sur le marché avec une entrée digitale et je dispose de peu d'informations vérifiables sur leurs performances en vidéo.
L'idée d'upgrader un lecteur de salon pour en sortir un signal progressif digital est géniale. On fait bien sûr la même chose avec un PC mais c'est moins convivial.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19154
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message