Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

G400 / VPH-1251

Message » 05 Juil 2001 9:42

Bonjour a tous,
Je souhaiterais savoir comment brancher ma carte Matrox G400 Max sur mon projecteur TT Sony VPH-1251Q.
Quelle sortie de ma carte dois-je brancher ? (1 ou 2)
De plus, si c'est la sortie 1 VGA, comment utiliser le menu 16/9 (celui que l'on peut configurer en utilisant le menu DualHeadMax).
Bref comment configurer cette carte pour une utilisation optimale avec mon projo en 16/9 ?
D'avance merci a tous (en particulier Solal car je crois que tu as une G400 non ?)
Merci
JDB
JDB
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00

Message » 05 Juil 2001 11:34

oui j'ai :)
deja tu dois brancher la premiere sortie vga au projo car c'est aml seule qui vehicule la vidéo numérique en sortie du player DVD.
ensuite pour les synchro du 1251 je sais pas comment c'est foutu ..mais ca tu va trouver tout seul.
enfin ..je n'ai jamsi porté attention aux options "16/9"..car j'ai un projo LCD avec uen matrice 4/3 !
mais connais tu cet excelent site ? http://www.matroxusers.com/
tu y trouvera plein de reponses a tes questions je pense.
Solal

Message » 05 Juil 2001 14:22

heu ...
deja tu dois brancher la premiere sortie vga au projo car c'est aml seule qui vehicule la vidéo numérique en sortie du player DVD.
Mais mon lecteur DVD est externe, je ne me sert du PC que et uniquement comme scaler ... (carte PCTV rave en entree).
Avec cette precision, dois-je toujours utiliser la prise vga 1 de ma G400 ?
merci solal
JDB
JDB
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00

Message » 05 Juil 2001 18:06

je n'utilise pas Dscaler .. donc je ne peux pas te repondre avec precision ! mais tu n'a qu'a faire un test .. et puis tu nous diras ce qu'il en est comme ca :)
Solal

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message