Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

GeForce FX 5700 silencieuse chez Gainward

Message » 05 Mar 2004 15:00

avec le succes du vmr9, voici un article qui devrait ravir les possesseurs de pchc :

Gainward vient d'annoncer une carte GeForce FX 5700 complètement silencieuse puisqu'elle basée autour d'une solution de refroidissement passive : la Gainward SilentFX PowerPack! Ultra/980 XP “Professional”.

Cette carte possède un chip GeForce FX 5700 cadencé à 425 MHz, 256 Mo de mémoire 3.6ns cadencé à 550 MHz, deux sorties DVI et une sortie TV, ainsi qu'une entrée vidéo pour faire de l'acquisition.

La carte en question occupera un port AGP et un port PCI (solution de refroidissement imposante oblige), elle est annoncée au prix de 199 Euros alors que la version classique avec ventilateur est annoncée au prix de 179 Euros.

Gainward est l'un des seul fabricant à proposer une telle carte basée sur un chip NVIDIA
jayzee
 
Messages: 194
Inscription Forum: 13 Nov 2003 16:48
Localisation: Pays de retz, Loire-Atlantique
  • offline

Message » 05 Mar 2004 15:46

pas mal !

En plus, 2 sorties DVI, c'est le top pour brancher un ecran LCD et un projo (ou plasma)

Bruno - qui n'a rien de tout ça :wink:
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 05 Mar 2004 16:22

sur ca peut etre super partique.

malheureusement comme toutes ces nouvelles cartes, les frequences n'aidant pas a faire un effet "frigo", la taille des dissipateurs est beaucoup trop importante.

Je me vois mal mettre cette carte, pourtant tres seduisante, dans mon MEGA PC 180 :(
surtout que j'ai qu'un port agp et un port pci et que ce dernier est deja occupé par ma carte DVB-S !!

Verdict: pas de vmr9 pour moi :(
jayzee
 
Messages: 194
Inscription Forum: 13 Nov 2003 16:48
Localisation: Pays de retz, Loire-Atlantique
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message