Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Seb2908 et 86 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Girder : Question d'allumage automatique du PCHC

Message » 10 Déc 2002 16:47

Salut,

Dès réception de mon irman, je vais me lancer dans girder.

Actuellement j'utilise un clavier et souris ss fil logitech sous cineplayer qui me donne actuellement la meilleure image. cate son fortissimo II et céléron 600 avec ati radeon 7500.

Ma question : 1 /Quels sont les plug ins obligatoires pour me simplifier la vie dans la programmaton de ma rc5000 ? avez vous un site avec tutoriels ?

2/ Comment allumer mon pc sans utilser la touche m/a. J'avais lu il y a quelques temps que l'on pouvait le faire en modifiant quelques chose sur le pc?? je ne retrouve plus??

Merci
CCN

Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00

Message » 11 Déc 2002 10:46

CCN a écrit:2/ Comment allumer mon pc sans utilser la touche m/a. J'avais lu il y a quelques temps que l'on pouvait le faire en modifiant quelques chose sur le pc?? je ne retrouve plus??

je sais que UIRT2 de luc legrande (forum sur le site de girder) supporte l'allumage via la telecommande, en utilisant WOL (donc besoin carte reseau).
http://www.fukushima.us/UIRT2/
lennybeos

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 11 Déc 2002 11:16

Ouah, que d'informations...

Je ne suis pas du tout "électricien" dans l'âme.

Quelqu'un a déjà exxayé cette conception de carte...

C'est génial le net

Cyril
CCN

Message » 11 Déc 2002 11:44

En consultant le manuel de ma carte mere il y a de spécifier :
Carte TUSL2-C
Wake on PS2 KB/PS2 Mouse/CIR
This feature requires an ATX power supply that can supply at least 300mA on the +5VSB lead.

Je n'y connais rien sur la carte mere. Que dois je vérifier ou modifier ??
CCN

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message