Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

h+,dts, carte vidéo.......

Message » 11 Sep 2000 21:47

Je vais avoir un dvd avec une h+
Est-qu'elle peut véhiculer du dts.
La qualité du décodage est 'elle aussi sympa que celle proposée par un lecteur de salon.
J'entends dire que le décodage soft est meilleur que celui proposé par une carte de décompréssion..
Dans ce cas il faut une bonne carte vidéo(j'ai un voodo 3 2000)? une bonne carte son.
Invité
 
  • offline

Message » 11 Sep 2000 23:21

L'interet d'avoir une H+ c'est qu'elle se suffit à elle meme,donc pas besoin de grosse carte son et video ainsi que Processeur.
La qualité d'un decodage soft depends énormement de la config.
Tu pourras faire l'essai avec et sans H+ avec PowerDvd,WinDvd,Cinemaster(la H+ a son soft à elle).
Pour la qualité comparée à un lecteur de salon,c'est pareil,suivant le lecteur ça varie.Mais tu peux changer de zone et peux enregistrer sur scope meme les Z1.
François
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 12 Sep 2000 1:50

La H+ est compatible DTS sans problème, même le demi-débit de SPR.
il faut au moins un P133 avec 32Mo de RAM pour la faire fonctionner, donc vraiment pas grand chose, on peut recycler un vieux PC.
Et elle est dézonable sans pb.
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Sep 2000 22:27

Merci pour les informations.
Simple question, c'est le lecteur que l'on dézone ou bien la carte h+
Invité
 
  • offline

Message » 12 Sep 2000 23:23

les deux !
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 15 Sep 2000 0:27

Non, que la carte si le lecteur n'est pas zoné d'origine, mais on n'est plus sensé en trouver maintenant...Vive le Pioneer 6/32!
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Sep 2000 1:43

Salut,
J'ai récupéré un Trailer DTS (un fichier .vob) normalement encodé en DD2.0 et en DTS.
Mais je n'arrive pas à récupérer le DTS sur mon ampli (via la SPDIF et sur un ampli DD/DTS evidemment).
Pourquoi ?
merci !
Nicolas 79
 
  • offline


Retourner vers Archives